Chargement...

Unité extérieure réversible Inverter multisplit 5 postes

Unité extérieure réversible Inverter multisplit 5 postes



  • Nouvelle unité - 5 postes

  • Nouvelle puissance jusqu'à 14 kW

  • COP 4,24

  • EER 3,42
  • Mai 2010, mois de lancement d’une unité extérieure aux performances records :


    Pour élargir sa gamme de systèmes multisplits dont la puissance frigorifique maximale atteint aujourd’hui 8 kW, Toshiba Airconditioning commercialisera en mai 2010 un modèle 5-postes plus performant d’une puissance nominale de 10 kW en mode froid, et de 12 kW en mode chaud.
    Capable de chauffer ou de climatiser simultanément 5 pièces, cette nouvelle unité extérieure est équipée du tout nouveau compresseur DC Twin-Rotary. Ce compresseur a été conçu pour répondre à un double-objectif : permettre au nouveau modèle 5 postes de fonctionner de façon performante et efficace tout en préservant l’environnement.


    • Résultat : avec un EER de 3.42 et un COP exceptionnel de 4.24, le nouveau multisplit offre les meilleures performances mondiales. En mode chaud, grâce à son Inverter unique, il délivre une puissance maximale de 14 kW, soit une puissance supérieure à celle du MiNi-SMMS 4 CV.


    Grâce à sa compacité, ses performances, et son efficacité énergétique, l’unité extérieure multisplit 5-postes est parfaitement adaptée dans le cadre de la rénovation d’applications résidentielles et petit tertiaire en remplacement ou complément de systèmes existants.


    Une solution discrète et facile à installer


    Compacte avec une hauteur de moins d’un mètre, l’unité extérieure multisplit s’installe facilement sous une fenêtre. Pour se faire la plus discrète possible, elle renferme l’intégralité des kits de connections nécessaires au chauffage ou à la climatisation de 5 pièces ; l’esthétique de la façade où elle est installée est donc préservée.

    La technologie de régulation Inverter vectorielle associée au nouveau compresseur DC Twin-Rotary font de ce nouveau modèle le n°1 mondial en matière d’économies d’énergie.

    Un compresseur DC Twin-Rotary sur mesure


    L’enjeu lors de la conception de cette nouvelle unité extérieure multisplit 5-postes était d’accroitre la puissance fournie, par rapport à un quadrisplit existant, avec un encombrement minimum. Les ingénieurs Toshiba ont augmenté la cylindrée du compresseur DC Twin-Rotary existante de 22 cm3 à 27 cm3, ce qui a permis d’améliorer en parallèle la puissance du moteur.

    Une solution compatible avec une large gamme d’unités intérieures


    unité multi split Toshiba

    Toshiba Airconditioning lance sa nouvelle console UFV et élargit ainsi la gamme d’unités intérieures compatible avec l’ensemble de ces systèmes multisplit Inverter.
    Les consoles UFV 2.5, 3.5 et 5 kW intègrent la gamme en complément des unités intérieures existantes telles que le Super Daiseikai, les muraux standards, les gainables et les cassettes 4-voies.

    Aujourd’hui, Toshiba Airconditioning offre une plus grande flexibilité d’installation pour répondre à tous les besoins des utilisateurs. Le Groupe va poursuivre ses efforts en matière de développement d’unités extérieures et intérieures toujours plus performantes, tout en surveillant l’expansion future du marché.

    Documentation

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées