Chargement...

Tube Viega Sanpress 1.4524 homologué CSTB

La qualité remarquable du matériau 1.4521 s'explique par des procédés de fabrication optimisés, une teneur plus importante en chrome et en molybdène, et une double stabilisation au titane et au niobium. Cette qualité a été certifiée par le CSTB pour la France.

sanpress viega

Une recherche de longue haleine a permis de mettre au point le tube en acier inoxydable en matériau 1.4521. En effet, sa composition spéciale a été testée au cours de plusieurs séries d'essais complets, et les propriétés ont, quant à elles, été soumises à une multitude de tests de dureté.

Ces efforts ont toutefois été récompensés : le tube Sanpress 1.451 est un produit de qualité tout en restant très économique. Disponible dans les dimensions de 15 à 108 mm, il garantit à des applications d'eau potable et industrielle une sécurité à long terme en matière de résistance et de maintien de la qualité de l'eau potable.

Avantages du système de tubes Sanpress 1.4521

Le nouveau tuyau Sanpress 1.4521 fait partie du système composite Viega et se laisse parfaitement façonner avec les systèmes Sanpress et Sanpress Inox qui ont déjà fait leurs preuves des milliers de fois. Viega a obtenu la première place en passant l'examen W534 de l'association allemande des professionnels de l'eau et du gaz (DVGW) pour la combinaison de matériaux et reste actuellement le seul fournisseur à proposer la garantie légale nécessaire et l'agrément du système.

  • Matériaux combinés pour installations d'eau potable certifiés et homologués CSTB
  • Disponible dans les dimensions de 15 à 108 mm
  • Stabilité de prix pour les installations en inox dans le domaine de l'eau potable
  • Mise en oeuvre, découpe, ou cintrage identiques aux systèmes inox usuels
  • Combinaison possible avec plus de 1000 composants de la gamme Viega, parmi lesquels les raccords Sanpress, les systèmes de conduites etc.

expo viega