Chargement...

Tour hydraulique avec gestionnaire de PAC intégré

Efficacité maximale avec la technologie des pompes à chaleur.

Encombrement minimal et performance maximale - Tour hydraulique combinée HWK 332 Econ

tour hydraulique dimplex

  • Pour LA 9TU, LA 12TU, LA 17TU
  • Hydraulique de pompe à chaleur prête au fonctionnement, d'un encombrement minimal
  • Haute sécurité de fonctionnement garantie par un ballon tampon en série de 100 l et un distributeur double sans pression différentielle (DDV)
  • Ballon d'eau chaude sanitaire de 300 l avec une surface d'échange de 3,15 m² pour un haut confort en eau chaude sanitaire
  • Circulateur de chauffage à régulation électronique, classe énergétique A
  • Afin de réduire les durées de fonctionnement, le circulateur d'appoint dans le circuit générateur est activé seulement si le compresseur est en marche
  • Raccordement hydraulique de la pompe à chaleur du côté droit, gauche ou par l'arrière
  • Résistance électrique d'appoint de chauffage (2 / 4 / 6 kW)
  • Cartouche chauffante immergée de 1,5 kW dans le ballon d'eau chaude sanitaire pour la désinfection thermique
  • Gestionnaire de pompe à chaleur WPM EconPlus avec circulateurs, sondes et cartouches chauffantes raccordés
  • HWK 332 : identique, toutefois régulation non comprise

Réservoirs tampon et d'eau chaude sanitaire

Afin de permettre le bon fonctionnement d'une pompe à chaleur, il est important de s'assurer que le débit d'eau de chauffage requis soit respecté. D'autre part, le volume d'eau de chauffage brassé doit être tel qu'il n'entraîne pas de cadençage avec de courtes durées de fonctionnement du compresseur. Ainsi, dans la pratique, les circuits générateur et consommateur sont souvent découplés hydrauliquement et un réservoir tampon en série est installé pour augmenter le volume brassé dans l'installation. Un réservoir séparé est requis pour la production d'eau chaude sanitaire ; une surface de pose doit être prévue pour ce dernier.

Réservoir combiné avec gestionnaire de pompe à chaleur intégré

La tour hydraulique HWK 332 Econ fournit une hydraulique de pompe à chaleur complète d'encombrement minimal, car elle regroupe gestionnaire de pompe à chaleur, réservoir d'eau chaude sanitaire et réservoir tampon en série ainsi que des modules de pompe optimisés dans une jaquette compacte et de petite taille. Il suffit de la relier à la pompe à chaleur air/eau installée à l'extérieur via deux câbles de raccordement hydrauliques et un câble électrique. Les composants intégrés pour un circuit de chauffage non mélangé avec respectivement un circulateur dans les circuits générateur et consommateur assurent le débit d'eau de chauffage requis et garantissent un bon fonctionnement.

Installation tour hydraulique dimplex

Raccordement simple et rapide de l'hydraulique prête au fonctionnement

La tour hydraulique est reliée à la pompe à chaleur air/eau installée à l'extérieur via deux câbles de raccordement hydrauliques et un câble électrique. Tous les composants électriques tels que circulateurs, sondes et cartouches chauffantes sont déjà reliés au gestionnaire de pompe à chaleur WPM EconPlus ; l'électricien doit seulement raccorder la tension d'alimentation.

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées