Chargement...

TONN-8, le Superviseur embarqué multi-protocoles

Le TONN-8 est une nouvelle plateforme dans le domaine de la supervision. Il offre une interface utilisateur graphique sous HTML5 ainsi que de puissantes fonctions multi-protocoles.

plateforme supervision TONN-8


Le TONN-8 s’appuie sur l’IQVISION en concentrant les fonctionnalités de supervision de gestion multi-protocoles au niveau terrain.

La plateforme embarque l’imagerie, gère les alarmes, les historiques provenant des appareils TREND et des produits tiers via des protocoles : LON, Modbus, BACnet, M-Bus, KNX…

plateforme supervision TONN-8

LES FONCTIONS D’UN SUPERVISEUR EMBARQUE

Le TONN-8 est conçu pour gérer les installations depuis la CVC, jusqu’à l’intégration des métiers du bâtiment (Service hôtelier, Control d’accès, comptage…), offrant ainsi la possibilité d’identifier rapidement les problèmes et d’optimiser l’efficacité des systèmes.
Il dispose d’une gamme diversifiée de fonctions permettant la mise en valeur et l’étude de la consommation d’énergie et l’optimisation du fonctionnement dans les bâtiments :

  • enregistrement centralisé des données
  • alarmes
  • historiques
  • la programmation
  • intégration avec les applications logicielles d’entreprise
  • acquisition et concentration d’informations via des protocoles standards

Mise à disposition de tableaux de bord au moyen d’un outil standard de conception graphique. Des rapports peuvent aussi être construits et envoyés par mail en fonction d’une période horaire.

plateforme supervision TONN-8

COMPATIBILITE ET CYBERSECURITE

Système entièrement OUVERT et évolutif qui s’adapte à toutes les applications et fournit aux clients une interface d’exploitation Web sous HTML5 afin de garantir la sécurité et la compatibilité avec les systèmes IT.
La plateforme dispose de ports de communication pour la gestion du bâtiment en garantissant la cyber-sécurité du système :

  • 2 ports Ethernet avec adresses séparées
  • 2 ports RS485
  • Modules d’extensions LON, RS232 et RS485
  • WIFI pour accès client ou connexion en point d’accès (possibilité de supprimer la fonction WIFI).
Le système intègre une authentification imposant aux utilisateurs de choisir des mots de passe avec un niveau de sécurité élevé. Pour améliorer la sécurité, il est également possible de configurer des traces « piste de contrôle » sur les modifications apportées.


FLEXIBILITE ET INTEGRATION AVEC LES SYSTEMES TIERS

La compatibilité avec les versions précédentes est prise en compte et le TONN8 permet aux utilisateurs d’importer l’imagerie des superviseurs 963 et les « données système » des projets IQ®SET via l’outil de programmation, réduisant de manière considérable les risques d’ingénierie.
Le TONN-8 accepte tout protocole libre, tels que BACnet, Modbus, M-Bus, KNX, OPC, LON.

plateforme supervision TONN-8
TREND REGULATION

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées