Siemens vous propose sa gamme de thermostats d'ambiance électroniques RDH et RDJ qui offrent une grande facilité d’utilisation grâce au bouton situé en façade.
Les produits sont disponibles en version filaire ou RF et peuvent être utilisés avec des vannes thermiques ou de zone, des chaudières combinées, des brûleur à gaz ou au fioul ou des pompes.

La gamme en détails
Thermostat d’ambiance avec afficheur LCD - RDH100

Non programmable, le RDH100 est utilisé pour la régulation de la température ambiante dans des systèmes de chauffage.
- Grand écran LCD
- Alimentation incluse : 2 piles alcalines type AA, 1.5 v
- Régulation TPI (chrono-proportionnelle)
Thermostat de température ambiante, avec horloge journalière et afficheur LCD - RDJ100

Programmable, le RDJ100 est utilisé pour la régulation de la température ambiante dans des systèmes de
chauffage en résidentiel ou tertiaire.
- Modes de fonctionnement : Automatique, Confort, Economie d'énergie et Hors-gel
- Grand écran LCD
- Alimentation incluse, 2 piles alcalines type AA
- Régulation TPI (chrono-proportionnel)
Thermostat de température ambiante sans fil, RF avec horloge journalière et afficheur LCD - RDJ100RF/SET

Programmable, le RDJ100RF/SET se compose d'1 RDH100RF (émetteur) et d'1 RCR100/433 (récepteur) pour régler la température ambiante dans des systèmes de chauffage.
- Modes de fonctionnement : Automatique, Confort, Economie d'énergie et Hors-gel
- Grand écran LCD
- Emetteur RDJ100RF, alimentation par 2 piles alcalines type AA
- Récepteur RCR100/433, alimentation secteur
- Communication entre les appareils synchronisée en usine
- Régulation TPI (chrono-proportionnel)
Thermostat d'ambiance sans fil, RF avec afficheur LCD - RDH100RF/SET

Non programmable, le RDJ100RF/SET se compose d'1 RDH100RF (émetteur) et d'1 RCR100/433 (récepteur) pour régler la température ambiante dans des systèmes de chauffage.
Modes de fonctionnement : Automatique, Confort, Economie d'énergie et Hors-gel
- Grand écran LCD
- Emetteur RDH100RF, alimentation par 2 piles alcalines type AA
- Récepteur RCR100/433, alimentation secteur
- Communication entre les appareils synchronisée en usine
- Régulation TPI (chrono-proportionnel)
DEMANDE TECHNIQUE