Chargement...

Pilotez votre analyseur de combustion en Bluetooth

L’analyseur de combustion testo 330 LL fait désormais référence chez les professionnels. C’est un outil qui répond à l’arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW, il permet un contrôle global de la chaufferie (combustion, CO ambiant, mesures de delta T eau chaude, …) et peut désormais communiquer directement en Bluetooth pour reporter immédiatement toutes les données sur votre PC ou mieux, votre tablette ! Une qualité de service et un gain de temps considérable !

testo 330 LL

  • Destiné aux sociétés de maintenance : L’analyseur testo 330 LL répond parfaitement à l’arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW.
  • Destiné aux services techniques et BET : Pour avoir un œil sur les réglages de combustion, intervenir sur site à des fins de contrôles ou d’audits.
  • Destiné aux installateurs : Une chaudière à condensation nécessite obligatoirement à la mise en service un réglage afin de garantir le rendement souhaité.

Gestion et impression des attestations d’entretien intégrées !

Le testo 330 LL intègre l’attestation d’entretien et l’ensemble de ses données contractuelles (lieu, conseils d’optimisation, rendements et NOx théoriques,…).

A tout moment, vous serez capable de l’imprimer chez votre client à l’aide de l’imprimante infrarouge livrée dans le lot ou de consulter les données enregistrées.

Vous réaliserez des économies d’investissement : avec un tel outil, plus de discussion au sujet d’un éventuel capteur NOx supplémentaire pour l’analyseur de combustion et, donc plus de frais de maintenance associé.

Pilotez votre analyseur de combustion en Bluetooth depuis votre tablette PC

sun 300

En parallèle, à travers la liaison USB ou Bluetooth® vous pourrez transmettre les valeurs réglementaires de l’analyseur vers un support informatique (tablette PC, …).

Vous éviterez les doubles saisies : les mesures réglementaires sont rapatriées automatiquement par liaison Bluetooth® (option) vers la solution informatique pour être archivées sur l’attestation d’entretien.

Vous réaliserez des économies de papier : toutes les données sont archivées au format informatique (durée légale : 2 ans). L’attestation pourra être directement envoyée par mail à vos clients.

Vous disposerez d’un outil d’aide sur le terrain : vous serez capable d’enregistrer des fichiers complémentaires au format PDF directement sur l’informatique embarquée (catalogue pièces détachées, schéma de chaudières, …

Un analyseur de qualité « à tout faire »

testo 330 LL testo 330 LL
Analyseur de combustion Détection de fuites de gaz et test d’étanchéité réseau
testo 330 LL testo 330 LL
Mesure de tirage et de dépression Mesure de pression différentielle
sun 300 sun 300
Mesure en parallèle de CO ambiant et CO de combustion Mesure de température départ/retour (défaut d’équilibrage et reprise d’équilibrage)

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées