Chargement...

Analyseur de combustion connecté testo 330i

Voici comment se mesure la combustion aujourd’hui. L’Application testo 330i : sans stress ni papiers et avec afficheur déporté

Le nouvel analyseur de combustion testo 330i emprunte la technologie éprouvée du testo 330-2 LL. Toutes les mesures nécessaires sont réunies dans un seul et même boitier y compris la gestion de l’attestation d’entretien. Il se pilote directement par liaison Bluetooth grâce à l’application Androïd ou IOS. Votre Smartphone / tablette devient ainsi l’écran du testo 330i – sans fil donc déporté et indépendamment du lieu de mesure.

Un nouveau système de fixation « testoFix » pour la sonde permet de fixer l’analyseur au conduit sans risque de chute. Des fixations magnétiques existent également sur le boitier. A l’issue de votre entretien ou mise en service, vous pouvez envoyer l’attestation directement par e-mail via l’application fournie sans avoir nécessairement besoin de l’imprimer.

analyseur combustion testo 330i

Maintenance sans retour SAV
L’utilisateur gère sa maintenance grâce à des cellules de remplacement précalibrées = plus de retour SAV nécessaire. L’analyseur est certifié EN 50379, parties 1–3.
Protection capteur CO
La dilution automatique protège la cellule CO tout en permettant d’afficher des tendances de mesure sans risque pour le capteur.
Opérationnel en 30 secondes
Grâce à une mise à zéro intégrée vous allez gagner du temps en réalisant la calibration de l’analyseur sonde dans le conduit.
Manipulation aisée
Grâce aux fixations magnétiques intégrées, l’analyseur se fixe à la jaquette. La sonde est équipée d’une tuyauterie pour être placée idéalement dans le conduit.
testoFix
Nouveauté révolutionnaire. Permet de fixer l’analyseur et la sonde directement sur le conduit.

L’Application testo 330i

application testo 330i

Un simple clic pour vos analyses de combustion
L’Application reste dans le menu de la dernière mesure de sorte qu’il ne reste plus qu’à démarrer une nouvelle mesure.

Ergonomie toujours au top
Grâce à l’Application, vous disposez toujours de vos mesures là où vous en avez besoin, ce qui simplifie grandement le réglage des installations.

Attestation d’entretien
Saisie détaillée des données réglementaires ; passage intuitif entre les différents champs et les mesures.

Archivage sur site
Attestation d’entretien, ajout de photos et envoi directement par e-mail. Plusieurs mesures peuvent être regroupées.

Applications : atouts pratiques du testo 330i

testo 330i mesure combustion

Mesure de la combustion et du tirage

Le testo 330i est doté de deux capteurs O2+CO garantis 5 ans et peut être complété par un module NO (en option). Les mesures de la combustion et du tirage se font en parallèle de sorte que tous les paramètres de combustion pertinents s’affichent simultanément dans l’Application testo 330i sur votre Smartphone ou tablette.

testo 330i mesure combustion

Mesure de la pression différentielle

Avec le testo 330i, vous contrôlez l’alimentation en gaz des chaudières. Vous pouvez ainsi mesurer les pressions de gaz dynamique et statique de manière à garantir que l’installation peut être mise en service. Vous pouvez en outre adapter la puissance des appareils au besoin en chaleur au moyen des données prédéfinies par le fabriquant pour la pression d’injection.

testo 330i mesure combustion

Contrôle de l’étanchéité du conduit ventouse

Avec le testo 330i, vous vérifiez si le conduit ventouse est bien étanche. Vous mesurez la teneur en O2 dans l’air comburant de manière à garantir l’absence de gaz de combustion dans l’alimentation en air de combustion empêchant les dommages causés par la condensation ou les problèmes de refoulement de CO.

Du 2 au 6 Novembre 2015 - Paris Retrouvez-nous au Salon Interclima+elec 2015

Hall 1 - Stand G20

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées