Chargement...

testo 300, i-analyseur de combustion technologie Smart Touch

Le testo 300, à commande intuitive particulièrement efficace, sera votre compagnon indispensable pour toutes vos interventions sur les installations de chauffage : commande Smart Touch (écran tactile), finition robuste et envoi de protocoles par e-mail.

testo 300

Ses avantages

testo 300

→ Commande par Smart Touch (écran tactile)
L’écran Smart Touch réagit instantanément et sans latence. Cela permet une commande intuitive - c'est aussi simple qu'avec votre Smartphone.

→ Envoi de protocoles par e-mail
Vous réalisez la documentation de manière confortable et directement sur place avec le testo 300. Vous pouvez tout de suite envoyer les protocoles au bureau ou chez le client via WiFi.

→Visualisez toutes vos mesures
Sur le grand écran 5˝ HD, vous voyez tout de suite tous les paramètres de l’installation

→ Résultats plus rapides
Des menus clairement structurés pour toutes les mesures importantes sont déjà programmés dans l’appareil de mesure et vous guident à travers l’application de manière efficace.

→ Instantanément prêt à l'emploi
Plus d'attente. En mode veille, le testo 300 est prêt à mesurer d’une simple pression sur le bouton.

→ Solution « sérénité »
Le testo 300 dispose de capteurs de qualité avec une durée de vie jusqu’à 6 ans, mesure des valeurs de CO élevées avec une dilution disponible sur la version Premium et est évolutif pour les mesures de NO.



Des sondes polyvalentes – à changement rapide

sondes polyvalentes à changement rapide

→ Une poignée pour différentes sondes
On peut échanger, de façon rapide, différentes cannes de sonde sur la poignée multifonctions. Cela vous garantit une haute flexibilité dans toutes les applications. Et grâce au raccord avec connecteur universel, vous pouvez commencer les mesures encore plus vite.

→ Des sondes éprouvées
Les sondes des testo 320, testo 330, testo 330-1/-2 LL, avec le connecteur robuste métallique, peuvent aussi être utilisées sur le testo 300.

→ De nouvelles sondes
De nouvelles sondes avec raccord USB-C à détrompeur sont disponibles pour la mesure des températures, p.ex. des températures des canalisations départ et retour ainsi que du CO ambiant

→ Fonction interface testo
Le testo 300 offre une interface pour les logiciels du marché du bâtiment. Cela vous permet d'accéder aux valeurs de mesure du testo 300 avec vos terminaux et outils et de les documenter ou éditer dans votre logiciel de gestion.



Réellement intuitif : les menus

Des menus clairs et bien structurés pour toutes les applications concernant les installations de chauffage sont déjà programmés dans le testo 300. Ils vous permettent de réaliser vos interventions de manière encore plus efficace.

→ Les valeurs de combustion sous forme graphique
Voir toutes les valeurs de mesure sous forme de courbe - et reconnaître p.ex. le rapport entre les pertes par les fumées et la valeur de CO.

→ Garder une vue d’ensemble ingénieuse sur les valeurs de combustion
Tous les paramètres importants d’un seul coup d’oeil. L’affichage peut être configuré de manière individuelle et agrandi à tout moment avec la fonction zoom. → Clients/Points de mesure
Carnet d’adresses intégré avec indications concernant l’installation de chauffage respective (p.ex. constructeur, type d’installation, numéro de série, combustible, etc.).

→ Documentation professionnelle
Créer des protocoles de mesure avec toutes les indications concernant les valeurs de mesure, le client et l’installation de chauffage directement sur place, les commenter, les faire valider par la signature du client et les envoyer. Tous les protocoles PDF avec toutes les informations importantes sont de plus enregistrés dans l’appareil pour qu’ils soient toujours à disposition.

Menus de mesures intuitifs

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées