Chargement...

Enregistrement températures et humidité : sécurité WiFi Cloud

Le système d’enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2 est une solution moderne pour la surveillance des valeurs de température et d’humidité dans vos stocks et salles de travail. Ce système se compose d’enregistreurs de données WiFi et d’un hébergement des données dans le Cloud.

Les enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2 enregistrent la température et l’humidité de manière fiable à intervalles réguliers et transmettent les valeurs de mesure par ondes WiFi directement via un réseau WiFi vers le Cloud Testo.

Les valeurs de mesure enregistrées dans le Cloud peuvent être consultées partout et tout le temps grâce à un Smartphone, une tablette ou un PC connectés à Internet. Les dépassements de seuils sont immédiatement indiqués par E-mail ou, en option, par SMS. Les enregistreurs de données mémorisent jusqu’à 10 000 valeurs de mesure par canal. L’écran fournit des informations sur les valeurs de mesure actuelles, les dépassements de seuils, les valeurs min./max. et l’autonomie de la batterie. Les piles ont une autonomie de 2 ans et peuvent être remplacées par l’utilisateur.

Offre spéciale :
Fonctions alarmes sms/mails + Hébergement des données dans le Cloud gratuits

  • Transmission des données via WiFi
  • Toutes les données de mesure disponibles à tout moment, partout, sur n’importe quel appareil
  • Alarme en cas de dépassement de seuils
  • Sondes testo Saveris 2 conformes à la norme EN 12830

La surveillance de la température et de l’humidité entièrement repensée

Le système d’enregistreurs de données testo Saveris 2 vous permet de garder les conditions climatiques ambiantes sous contrôle très simplement – où que vous soyez.

testo Saveris 2

Références de commande Enregistreurs de données WiFi

testo Saveris 2 humidite

Plug and Play

Pour utiliser testo Saveris 2, aucun logiciel ne doit être installé. Vous avez seulement besoin d'une connexion Internet, d'une connexion WiFi et d'un navigateur Web standard.

Transfert automatique des données

Les valeurs mesurées sont transmises automatiquement au Cloud Testo via le réseau WiFi. Aucune lecture manuelle de l'enregistreur de données WiFi n'est requise.

Sécurité élevée des données

Grâce au double stockage de toutes les valeurs mesurées : dans l'enregistreur de données WiFi et dans le Cloud Testo.

Alarme fiable

Tout dépassement des valeurs limites est signalé immédiatement par SMS (option) ou par e-mail. Cela permet d'intervenir rapidement en cas de défauts.

Accès flexible aux données

Toutes les valeurs mesurées peuvent être consultées, récupérées et évaluées n'importe où dans le monde avec un smartphone, une tablette ou un PC.

Large choix de sondes

Testo dispose d’un large choix de sondes adaptées à votre application.

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées