Chargement...

Sonde d’ambiance THZ personnalisée MELJAC : élégante, simple & efficace

Développée en collaboration avec MELJAC pour répondre aux exigences élevées des architectes, des hôteliers et des particuliers soucieux du design de leur intérieur, la nouvelle sonde d’ambiance THZ personnalisée MELJAC allie confort et esthétique et intègre la technologie de régulation thermocyclique brevetée.
Elle mesure la température et transmet via son câble bus 2 fils les informations à l’unité centrale, qui traite les données et commande en fonction les moteurs de vanne concernés.

Sonde d’ambiance THZ personnalisée MELJAC

Autonome et prédictive, la régulation THZ ne nécessite aucun réglage ni entretien de la part de l’utilisateur. Il suffit de régler la température directement sur la sonde THZ-MELJAC (selon modèle), sur l’unité centrale ou à distance depuis un smartphone et le système s’occupe du reste. Grâce à la précision et l’intelligence de la régulation THZ, le maintien de la température souhaitée est assuré à +/- 0,15°C pour un confort optimal et jusqu’à 30 % d’économies d’énergie.


Comment fonctionne cette solution ?

Avec votre installateur, nous nous occupons de tout – c’est aussi simple que ça !

Vous choisissez l’interrupteur MELJAC qui correspond le mieux à votre intérieur et votre installateur nous en envoie un capot aveugle avec ses cadre et boîtier.

interrupteurs MELJAC

Nous y intégrons notre technologie de régulation THZ : vous bénéficiez ainsi à la fois de la régulation terminale la plus performante du marché et du design unique des interrupteurs MELJAC.

L’alliance THZ-MELJAC est très bien adaptée aux hôtels et autres établissements professionnels dans lesquels la maîtrise des coûts énergétiques est déterminante mais pour lesquels le design reste un critère majeur dans le choix des équipements techniques. D’autres solutions de personnalisation sont aussi disponibles.

THERMOZYKLUS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées