Chargement...

Nouveaux servomoteurs pour vannes à clapet

La nouvelle gamme SAS constitue la 3ème phase du renouvellement des servomoteurs Acvatix, pour petites et moyennes installations CVC (en production et distribution).

Après le lancement des servomoteurs SAX.. (linéaires avec course de 20mm) et des SAL.. (rotatifs avec couples de 10, 20 et 40Nm), ce sont maintenant les servomoteurs avec 5,5mm de course qui profitent de la même refonte.

Dérivés des SAX.. (800N), les SAS.. se limitent à une force de fermeture de 400N, mais disposent (pour certaines versions) d’un ressort de rappel. Ils sont destinés à remplacer l’ancienne gamme SQS.., pour motoriser nos vannes filetées à clapet V..G44..

Différentes versions sont disponibles, avec alimentation en 24V ~/ - ou 230V~ et signal de commande 3 points, 0..10V, 4..20mA ou 0..1000?.

Reprenant le même design que les SAX.. et les SAL.. (mais dans un boitier plus petit), ils offrent également les mêmes spécificités :

  • Commande manuelle multifonction (verrouillable).
  • Indication de la course et de l’état de fonctionnement.
  • Sélection possible de la caractéristique (linéaire ou égal pourcentage).
  • Module auxiliaire (avec contact de fin de course) intégrable sous le capot.
  • Flashcode DMC donnant accès à la documentation technique via téléchargement.

De façon plus générale, c’est ce qui a fait le succès des gammes précédentes, simplifiant le montage, câblage, paramétrage ainsi qu’un éventuel diagnostic ultérieur.

SIEMENS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées