Chargement...

Servomoteur nouvelle génération SAUTER vialoq AVM 1000

Le servomoteur de vanne nouvelle génération SAUTER vialoq AVM 1000 est universel. Il s'adapte à tous les corps de vannes de la gamme SAUTER, consomme très peu d'énergie, et peu encombrant il s'accouple à la vanne très rapidement et très facilement.

servomoteur vialoq AVM 1000

Servomoteur efficace

  • Compact, petit mais puissant : poussée nominale de 1000 N avec une grande course jusqu’à 20 mm
  • Performance maximale et consommation d’énergie minimale (-50% d’économie d’énergie p/r à un servomoteur standard)

Servomoteur de construction solide

  • Train d’engrenage mécanique haut de gamme de qualité Suisse.
  • Construction robuste, fonctionnement silencieux

Manipulation facile

  • Montage 2 fois plus rapide du servomoteur sur la vanne de régulation, raccordement électrique ultrasimple
  • Accouplement breveté, adaptation automatique. Le servomoteur de vanne vialoq AVM de SAUTER se monte plus rapidement qu'aucun autre servomoteur sur le marché !

L'efficacité énergétique en première ligne

En règle générale, un servomoteur de vanne intégré dans une installation est à 80 % en mode de veille et en marche uniquement à 20 %. Lors du développement de la gamme vialoq AVM de SAUTER, une attention toute particulière a été accordée à une consommation énergétique aussi basse que possible. Avec une puissance absorbée de seulement 1,6 W en marche et de 0,45 W en mode de veille, le servomoteur, d'une poussée de 1 000 N, est d'une grande efficacité énergétique et permet d'optimiser les coûts d'exploitation et d'installation.

L'appareil dispose d'un train d'engrenages mécanique haut de gamme assurant un fonctionnement fiable. Selon les standards de qualité suisse, le train d'engrenages est d'une conception très solide, ce qui garantit un cycle de vie du produit au-dessus de la moyenne.

vialoq AVM

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées