Chargement...

Séparateur de boues compact R146C : protège chaudière et circulateurs

Le séparateur de boues compact R146C est un dispositif installé sur le retour du circuit hydraulique pour éliminer les impuretés de l’eau et protéger la chaudière et les circulateurs.

séparateur de boues compact R146C

Il élimine toutes les particules de saleté en suspension à l’intérieur des circuits grâce à l’action combinée d’un aimant, du mouvement d’écoulement cyclonique et du filtre en acier inoxydable (système de double filtration).
C’est un produit essentiel pour éviter les dysfonctionnements ou les pertes de performance de la chaudière et des circulateurs en raison des impuretés présentes dans l’eau du circuit hydraulique.
Le système est très compact, offre de nombreuses options de montage et d’excellentes performances techniques.

séparateur de boues compact R146C

Le confort au plus près

  • Extrêmement compact
  • Facile d’installation et de maintenance
  • Solution combinée pour nettoyer votre système hydraulique : filtration classique inox, action magnétique, effet cyclonique.


Fonctionnement

Le flux de l’eau traverse le séparateur de boues au moyen du raccord spécial réglable et il est canalisé dans l’insert cyclonique, où un mouvement tourbillonnaire améliore la séparation des particules ; cette zone est également équipée d’un aimant retenant les impuretés métalliques.
A la base du dispositif cyclonique il y a un filtre en acier inoxydable qui retient les impuretés ayant décanté sur le fond du séparateur de boues. Il est équipé d’une soupape de décharge réglable pour faciliter le nettoyage. Le séparateur de boues possède également une vis de purge sur la partie supérieur permettant de libérer l’air du système après la première mise en service.

GIACOMINI

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées