Rideau d’air chaud pour bâtiments tertiaire : Gamme Harmony®, nouveau design

Le rideau d'air chaud tertiaire Harmony® offre un nouveau design moderne et une reprise d’air totalement invisible. Cette solution permet une régulation automatique de la température et des débits en fonction des besoins réels.

harmony rideau france air
 

Une parfaite intégration architecturale

Le rideau d’air chaud Harmony allie esthétique, performance et modernité. Il a été spécialement conçu pour les entrées de bâtiments tertiaires avec un pilotage intelligent, différentes énergies disponibles et une construction bi-color afin d’en faire un rideau d’air chaud unique sur le marché.

Doté d’une façade avant sans grille, des grands angles arrondis et des caches latéraux, la reprise d’air est totalement invisible. Le soufflage est réalisé avec des lamelles aluminium parfaitement intégrées.

Une solution pour des applications multiples

Le rideau d’air chaud Harmony® est adapté à tous types de locaux tertiaires : magasins, centres commerciaux et administrations.

Utilisé en mode en chauffage, il forme une barrière thermique et empêche l’air froid d’entrer. Sans mode chauffage, il évite la pénétration des odeurs, des insectes, de la pollution extérieure pour améliorer la qualité de l’air intérieur.

Une solution communicante et régulée

rideau air harmony

Grâce à une analyse de son environnement, la régulation va adapter ses paramètres en temps réel afin de garantir des économies d’énergie et maintenir un confort optimal aux occupants.

Chacun des trois niveaux de régulation (manuel, tactile et intelligent) permettent une gestion simple de la température et des débits en fonction des besoins réels. Ils possèdent également :

  • Mode nuit
  • Mode été
  • Mode hiver
  • Un calendrier intégré

Caractéristiques techniques :

  • Une hauteur d’installation jusqu’à 4 mètres.
  • 4 longueurs disponibles : 1m, 1,5m, 2m, 2,5m.
  • 3 énergies : sans chauffage, batterie électrique et eau chaude.
  • 3 niveaux de régulation : basic, easy et super.
  • 11 rideaux d’air peuvent être pilotés en maitres / esclaves.

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées