Chargement...

Régulation intelligente par zone : solution de contrôle complète

Une installation, plusieurs sources de chauffage et un système de régulation Airzone. Le plénum motorisé Airzone, certifié eu.bac, permet de réaliser un contrôle pièce par pièce. Avec un système de régulation vous pouvez contrôler l’unité gainable ainsi que le plancher chauffant.

Régulation chauffage thermostat aesyzone

Présentation

  • Un thermostat Airzone peut gérer toutes les sources de chauffage et refroidissement installées dans la pièce dans laquelle il est situé, de manière indépendante ou simultanée.
  • Grâce à l'application Airzone Cloud, il est possible de réaliser un contrôle à distance à tout moment, depuis n'importe où.
  • Nos systèmes de régulation programmables sont éligibles au Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique, conformément à la loi de finance actuellement en vigueur.

Aussi bien pour des applications résidentielles que tertiaires, la solution Airzone est compatible avec des systèmes de contrôle domotique et immotique : BACnet, WAGO, KNX, Lutron, etc.

Une intégration avec les principaux fabricants de systèmes de chauffage et refroidissement :

Systèmes chauffage refroidissement


Les avantages

  • Optimisation de la performance énergétique et économies d’énergie.
  • Amélioration du confort thermique pour les occupants.
  • Contrôle sans limite grâce à Airzone Cloud.
  • Contrôle de tous types d’unités de chauffage depuis un unique point.
  • Connectivité et intégration entre tous les éléments de l’installation.
Thermostat chauffage regulation intelligente Airzone

En savoir plus

CONFORT THERMIQUE
Il permet de réguler jusqu'à 8 zones indépendantes. Les interfaces placées dans chaque pièce permettent de choisir la température et le système s'adapte automatiquement pour répondre aux différents besoins.

INSTALLATION CONNECTÉE
Il est possible de réaliser une gestion centralisée de l'ensemble des zones du logement via le Webserver Airzone Cloud, qui permet un contrôle à distance depuis un smartphone ou une tablette.

CONTRÔLE DE L'INERTIE THERMIQUE
Les systèmes de contrôle du marché établissent une hystérésis de sécurité pour atteindre la température de consigne, toutefois cette température est souvent dépassée et il existe une dépense d'énergie excessive.
Grâce à l'algorithme RadianT, la température des zones est plus stable et seule l'énergie nécessaire est consommée en fonction des caractéristiques de chaque pièce. Cela permet d'éviter une surchauffe des zones.

ELIGIBLE AU CRÉDIT D'IMPÔT
Les systèmes de régulation Airzone avec un thermostat Airzone Blueface ou un Webserver Airzone Cloud, sont éligibles au CITE puisque ces interfaces de contrôle permettent la réalisation de programmations hebdomadaires, de mode ou de température. Conformément à la loi de finance actuellement en vigueur.

Regulation intelligente Airzone

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées