Chargement...

Régulation de débit haute précision dès 25 m3/h - Opti Drive

L'utilisation de l'air comme fluide caloporteur permet de faire du free cooling et ainsi de traiter des bâtiments en inter saison de façon économique.

Opti Drive

Les nouvelles boîtes d'air variable petits débits – Opti Drive travaillent en haute vitesse (10 à 15 m/s) et sur une plage de pression de 100 à 1 000 Pa. Elles conjuguent ainsi l'utilisation de conduits d'alimentation de section minimum et le fonctionnement avec un faible niveau sonore.

Elles permettent de traiter de façon économique des locaux qui ont des charges variables en fonction du moment de la journée et/ou de l'occupation (bureaux, hôtels, hôpitaux).

Pour une efficacité maximum et un contrôle précis des débits, il est conseillé de prévoir une boîte au soufflage et une boîte de reprise.

  • Un produit sur mesure
    Le produit est paramétré en usine pour garantir les débits mini et maxi en conformité avec les besoins de l'installation.

  • Une précision de la mesure
    La boite Opti Drive dispose de nouveaux dispositifs de mesure de débit plus précis.
    Un régulateur de diamètre 100 mm permet dorénavant une régulation dès 25 m3/h.

  • Un large choix de moto-régulateur
    L'Opti Drive peut être équipée de plusieurs types de moto-régulateurs en fonction du type de régulation.
    Des gammes communicantes en MP Bus ou en LON peuvent équiper ces produits.

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées