Chargement...

Refroidisseurs de liquide « haute efficacité énergétique »

TECS2 Vision 2.0 est équipés de ventilateurs axiaux 220 - 1325 kW

Cette unité extérieure de production d'eau glacée est équipée d'un compresseur centrifuge sans huile, optimisé pour le fonctionnement au R134a, de ventilateurs axiaux, de batteries de condenseurs construites en tubes de cuivre et ailettes en aluminium, d'un évaporateur noyé et d'un détendeur électronique. La structure et les panneaux sont en tôle galvanisée à chaud d'une épaisseur accrue et recouverts de peinture époxy. Unité souple et fiable : elle s'adapte facilement aux différentes charges thermiques grâce à une thermorégulation précise, ainsi qu'à l'utilisation de la technologie de l'Inverter. Le compresseur est d'un concept totalement novateur : ses paliers à sustentation magnétique et la commande numérique de commande de vitesse du rotor permettent des coefficients de performance élevés.

production eau glacée TECS

Régulation - W3000 Large

régulation TECS

Le clavier numérique est doté d'un écran d'affichage qui indique le statut de l'unité. Ces commandes et l'affichage à cristaux liquides facilitent l'accès aux différents réglages. Ces ressources permettent d'agir directement sur les réglages de l'unité par un menu à plusieurs niveaux disponible dans plusieurs langues. La fonction diagnostic inclut la gestion des alarmes avec une «boîte noire» et un enregistrement des alarmes pour une meilleure analyse du fonctionnement de l'unité.

Pour les unités multiples, un dispositif spécial proposer en option permet de coordonner et de gérer toutes les ressources ; un dispositif de mesure de l'énergie est même possible en option. La surveillance est aisée avec les dispositifs Climaveneta ou avec diverses options de connexions à ModBus, Echelon LonTalk, Bacnet. Compatibilité avec le clavier à distance permettant de gérer jusqu'à 10 unités. Une horloge est disponible avec programmation du fonctionnement (sur 4 jours et 10 tranches horaires). Le contrôle de la température comporte la modulation continue de la puissance, basée sur une zone morte dynamique et se référant à la température de départ d'eau. Il est associé à la gestion marche/arrêt du compresseur avec une logique proportionnelle sur la température de retour d'eau. Il est possible de choisir en option la régulation VPF intégré dans les unités.

Versions


  • SL-CA Version super silence, efficacité énergétique Classe A
  • XL-CA Version Extra Silence, efficacité énergétique Classe A
  • SL-CA-E Version Super Silence, très haute efficacité, classe A améliorée

Caractéristiques de refroidisseur de liquide TECS

Très haute efficacité


Rendement très élevé à pleine charge comme à charge partielle, le meilleur du marché, grâce aux solutions technologiques adoptées : modulation de vitesse et surfaces d'échange augmentées. Les coûts de fonctionnement sont diminués puisque la production est toujours ajustée avec précision à la demande.

Version «CA-E» disponible


La version "CA-E" garantit un rendement supérieur à la Classe A d'Eurovent. Les choix technologiques adoptés garantissent la diminution des coûts de fonctionnement et par conséquent une période d'amortissement rapide.

Fonctionnement extrêmement silencieux


Grâce à un design conçu pour minimiser systématiquement le niveau sonore, les unités version XL constituent le meilleur compromis entre silence et efficacité.

Faible intensité de démarrage


L'intensité de démarrage a été fortement réduite grâce à la technologie révolutionnaire du compresseur centrifuge.

Principaux accessoires


  • Kit VPF (écoulement principal variable) Pompes à débit variable avec régulation intégrée
  • Groupe hydraulique
  • Ventilateur EC avec moteur électronique à courant continu sans balais
  • Module de compatibilité avec ModBus/Echelon/Bacnet

CLIMAVENETA

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées