Chargement...

Radiateurs sèche-serviettes design - Carbon technology

Acova élargit sa gamme de radiateurs sèche serviettes avec les modèles Nuage et Plume. Conçus à partir d'une nouvelle technologie - Carbon technology - ces nouveaux radiateurs sèche-serviettes innovants associent un design d'une extrême finesse au confort d'un radiateur d'un poids ultra-léger et performant dans la salle de bains.

Radiateur sèche-serviettes AcovaRadiateur sèche-serviettes

2 designs extra-plats pour une légèreté remarquable

Conçus par King & Miranda, deux designers basés à Milan, les nouveaux radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume d'ACOVA surprennent par leur modernisme et leur grande finesse. Original, le modèle Nuage arbore une forme ludique avec deux ouvertures en forme de nuage pour accueillir les serviettes.

Plume, avec ses barres porte-serviettes chromées, se distingue par l'élégance et la sobriété de son design. Plume et Nuage sont proposés en chauffage central et en chauffage électrique.

16mm d'innovation pour une réactivité thermique optimale

modèle chauffage central

La nouvelle technologie Carbon-Technology utilisée pour Plume et Nuage, composée de couches de carbone expansé naturel associées à des façades en aluminium a permis de mettre au point des modèles ultra-légers, et d'une extrême finesse avec seulement 16 mm d'épaisseur.

Nuage et Plume sont 3 fois plus légers que des modèles traditionnels pour faciliter la pose.

L'utilisation du matériau carbone en fait des radiateurs très réactifs (avec une montée rapide en température) délivrant un confort de chauffe optimal dans la salle de bains. Grâce à cette grande réactivité, Plume et Nuage sont parfaitement adaptés en chauffage central aux générateurs basse température (par exemple : chaudière à condensation et pompes à chaleur). En chauffage électrique, la rapidité de chauffe permet d'adapter avec précision la température au moment juste, sans surconsommation, pour favoriser les économies d'énergie.

Des équipements qui combinent confort et économies d'énergie

Les radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume sont dotés d'équipements de raccordement et de réglage haut de gamme parfaitement intégrés.

confort sèche-serviettes Acova

En version électrique, ils sont pilotés par un thermostat infrarouge RF-Prog à fixer au mur ou sur son socle et alimenté par deux piles. Equipés d'un sélecteur de mode multi-fonctions (Confort, Réduit, Hors gel, Eco, Auto, Arrêt, programmation) et d'un système de programmation journalière et hebdomadaire personnalisable, Nuage et Plume sont économes en énergie grâce à l'optimisation des besoins de chaleur. L'affichage sur écran LCD rétro-éclairé bleu offre la possibilité de choisir les options de programmation simplement.

En version chauffage central, les sèche-serviettes Nuage et Plume sont livrés avec un robinet thermostatisable et une tête thermostatique chromée, pour une finition parfaitement soignée.

Un choix varié pour toutes les salles de bains

Le modèle Nuage se décline en deux hauteurs (150 et 180 cm) et trois largeurs (49, 59 et 69 cm). Il offre une puissance variant de 605 à 1036 watts en chauffage central et de 350 à 1000 watts en version électrique.

Le modèle Plume est proposé en trois hauteurs (125 cm, 157 cm, 189 cm) et trois largeurs (40 cm, 50 cm et 60 cm). La version 125 cm de hauteur pour 40 cm de largeur est particulièrement adaptée aux petites salles de bains.

50 Couleurs

Grâce aux 50 teintes du nuancier Acova, les radiateurs sèche serviettes Nuage et Plume mettent en valeur la conception et la décoration de la salle de bains dans laquelle ils procurent chaleur et douceur.

ACOVA

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées