Radiateurs en fonte pour une atmosphère confortable : Collection Belle Epoque

Les radiateurs en fonte Belle Epoque sont idéaux pour les immeubles du patrimoines (Haussmanniens, belles résidences, décoration d’ERP comme le hôtels et musées) afin de participer à la décoration de la période Belle Epoque.

radiateurs cinier belle époque
 

Des radiateurs en fonte confortables et intemporels

radiateurs fonte cinier
 


La nouvelle collection « Belle Epoque » offre une qualité unique !

Les radiateurs deviennent alors de véritables objets de design classique qui participent à la décoration et créent une atmosphère confortable, intemporelle.

La fonte offre une qualité de chauffe exceptionnelle pour une chaleur sure. Egalement, cette collection Belle Epoque dispose d'une qualité de décoration et de fabrication : 

  • Qualité de décoration : une Histoire très riche ! Avec des modèles originaux qui ont participé à la décoration de la période BELLE EPOQUE. Des décors d’ornement floral et les volutes sont d’inspiration Art nouveau.
     
  • Qualité de fabrication, avec plusieurs hauteurs et plusieurs teintes : Blanc Brillant, Noir Mat, Noir Perle, Gris Fonte, et des teintes plus rares comme Or Antique ou Cuivre Antique.

Les radiateurs en fonte Belle Epoque bénéficient des dernières techniques de production avec des peintures absolument sans émission et respectant l’environnement.

Afin de répondre à tous les besoins, Cinier propose également une gamme électrique pour la collection Belle Epoque. 

Cette gamme électrique est disponible sur demande et l'ensemble des modèles peuvent être fournis en version électrique : 500, 700, 1000 et 1500 W.

Cette collection est très utile en rénovation pour des pièces isolées avec difficultés de raccordement au chauffage à eau chaude.

Sèche-serviettes et barres chauffantes « Belle Epoque »

La collection Belle Epoque par Cinier propose également des sèche-serviettes et des barres chauffantes. Ces solutions offrent un style anglais ainsi qu'une qualité parfaite et une excellence dans la fabrication et la finition.

Les sèche-serviettes Belle Epoque amènent une touche distinctive à la décoration, aussi bien dans un style classique victorien ou bien dans une ambiance contemporaine pour un mélange unique.

32 modèles sont disponibles pour les beaux intérieurs !

Les finitions des modèles se déclinent du chrome au Nickel poli ou Nickel brossé en passant par des finitions plus élaborées comme le cuivre antique, le bronze antique, l’or antique ou l’or noir.

Les modèles sont fabriqués pour le chauffage eau chaude (central) mais disposent également d’une option mixte (électrique / eau chaude) ou entièrement électrique.

sèche serviette cinier chauffage

CINIER

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées