Chargement...

Radiateurs électriques à fluide en aluminium - Taïga LCD

Un nouveau design et de nouveaux équipements, Acova présente la nouvelle génération Taïga LCD. Acova offre une gamme de radiateurs électriques esthétiques, encore plus performants et économes en énergie, idéale en rénovation. Disponible en huit largeurs, avec un éventail de puissances particulièrement large allant de 300 W à 2000 W, le radiateur Acova Taïga LCD s'adapte à tous les volumes de pièces.

taiga LCD grisTaiga LCD ambiance

Un design galbé et du confort

Un design galbé

Avec l'esthétique galbée en face avant, l'habillage latéral pour des finitions parfaites, et la régulation discrètement intégrée en partie haute du radiateur, Acova Taïga LCD s'intègre à tous les types d'intérieurs.

Taiga LCD ambiance

Disponibilité des appareils en Couleur au printemps 2013 !
Acova souhaite que ses radiateurs s'intègrent et participent parfaitement à la décoration de chaque pièce. La marque Acova est la seule à proposer une palette de 50 coloris sur le marché du radiateur électrique. Dès le printemps 2013, tous les Taïga LCD seront disponibles dans chacune des teintes du Nuancier Acova.

Le confort du chauffage central en électrique : fluide thermoactif pour radiateur réactif

Acova Taïga LCD est rempli d'une huile minérale inaltérable 100% recyclable qui assure le rayonnement optimal. La montée rapide en température du radiateur Acova Taïga LCD caractérisée par la fonte d'aluminium est idéale notamment dans les chambres exigeant une forte réactivité. La température de surface est limitée pour une chaleur douce, sans risque de brûlures.

De nouveaux équipements pour une consommation d'énergie maîtrisée intelligents pour réaliser jusqu'à 30% d'économies d'énergie*

*dans le cas de remplacement d'anciens convecteurs et avec utilisation de la programmation.

Un système de programmation simple comprenant trois modes préenregistrés (P1, P2 et P3) permet de réaliser des économies d'énergie en s'adaptant au rythme de vie de chacun. Il est ainsi possible d'opter pour un mode confort toute la journée (P1), matin et soir (P2), ou matin, midi (12h-14h) et soir (P3), les trois options intégrant un mode "éco" la nuit.

Taiga LCD programmation Un détecteur d'ouverture et fermeture des fenêtres active un mode "hors gel" lorsqu'une fenêtre est ouverte. Cette fonction désactivable évite de chauffer inutilement lorsqu'une pièce est aérée.

Équipé d'une commande digitale avec écran rétroéclairé intégrant un indicateur de consommation d'énergie, Acova Taïga LCD aide l'utilisateur à connaître instantanément le niveau de consommation d'énergie utilisée en fonction de la température souhaitée. Plus l'indicateur éco-responsable présent sur l'écran LCD est dans la zone verte, plus la consommation électrique est faible.

Grâce à ces nouveaux équipements, Acova Taïga LCD permet de réaliser jusqu'à 30% d'économies d'énergie par rapport à un appareil ancienne génération.

Un nouveau système de fixation pour une installation simple et rapide

Compact et léger, Acova Taïga LCD est très rapide et facile à installer. Il est livré avec un nouveau système de fixation unique, une console indépendante en H comportant quatre points de fixation et intégrant un niveau à bulles. Disponible en une hauteur et trois largeurs, la console permet une installation rapide du Taïga LCD . Grâce à ce système de fixation astucieux, la perceuse-visseuse est le seul outil nécessaire pour le montage du Taïga LCD.

Taiga LCD puissance

Le nouveau radiateur électrique Acova Taïga LCD est ainsi le produit idéal pour la rénovation, en remplacement de convecteurs électriques classiques. Il constitue une solution simple, durable et abordable avec un haut niveau de confort, un design universel et des économies d'énergie.

ACOVA

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées