Chargement...

Radiateur chaleur douce à inertie - Alipsis SweetControl

Alipsis SweetControl vous permet de réaliser jusqu'à 25% d'économies d'énergie grâce à son détecteur de présence et sa programmation intégrée via un boîtier de commande digital! Ce radiateur chaleur douce à inertie au design soigné, façade galbée chauffante en verre, s'intègre facilement dans tous les intérieurs.

radiateur alipsis

ALIPSIS sweetcontrol pour un confort absolu

CONFORT

  • Une chaleur douce et durable
    Le corps de chauffe en fonte, combiné à un film chauffant en façade, produit cette incomparable chaleur, dont la température homogène et la persistance offrent le plus grand des conforts.


  • Le confort d'une chaleur enveloppante
    Avec la large façade en verre d'Alipsis SweetControl, la diffusion de la chaleur se fait de façon régulière et équilibrée procurant ainsi une parfaite sensation de bien-être.

ECONOMIES

  • L'innovation SweetControl® : Alipsis SweetControl s'adapte à votre rythme de vie.
    La combinaison de deux capteurs de mouvement et de lumière détecte la présence humaine pour adapter en permanence la température de la pièce. Résultat, avec SweetControl®, quand votre présence est détectée, votre confort est optimisé. Et lorsque vous êtes absent, vous économisez de l'énergie.


  • Un boîtier de commande ergonomique :
    Programmation et fonctions dédiées pour concilier confort et économies.

    alipsis boitier commande

    - Programmation intégrée

    Grâce à 3 programmes modifiables, pilotez automatiquement, et tout au long de la journée, l'alternance des modes de chauffe. Avec la programmation, l'appareil se règle selon votre rythme de vie pour plus de confort et d'économies.


    - Aération

    La fonction Aération met momentanément l'appareil en régime minimum quand on ouvre la fenêtre. En évitant de chauffer inutilement la pièce.


    - SweetControl®

    Avec cette innovation au service du confort de l'utilisateur, Alipsis SweetControl chauffe intelligemment, seulement en cas de besoin. C'est à la fois plus économique et plus écologique.