RadianT365 : contrôle du chauffage et refroidissement multizone

Eligible au crédit d'impôt, la Solution RadianT365 assure le contrôle sur-mesure du chauffage et du refroidissement rayonnant par zones.

Chauffage par zones RadianT365 Airzone

RadianT365 : un contrôle multizone de la température aux nombreux atouts

  • La Solution RadianT365 permet de piloter zone par zone chauffage et rafraîchissement des éléments rayonnants : planchers chauffants-rafraîchissants et radiateurs. Cette méthode offre un confort supérieur à toutes celles du marché actuel pour les utilisateurs. 
  • Elle est compatible avec les chaudières et PAC air-eau des fabricants principaux.
  • Le système de contrôle Airzone va piloter individuellement les circuits des planchers chauffants-rafraîchissants, en fonction de la demande dans chaque zone, via les électrovannes. De plus le système va contrôler le fonctionnement du groupe extérieur en fonction des besoins de l’installation : ECS, chauffage, refroidissement et stop.
  • L'inertie thermique est également contrôlée par l'algorithme RadianT365, évitant ainsi la surchauffe des zones et stabilisant température et consommation d'énergie.
Chauffage conventionnel



Système conventionnel de chauffage 
- Dépense excessive d'énergie.
- Perte de confort. 
Inertie thermique RadianT365



Système Airzone avec contrôle de l'inertie thermique
- Consommation énergétique adaptée aux conditions de l'installation.
- Surchauffe ou refroidissement excessif évités.
- Stabilité de la température.
  • RadianT365 est également dotée d'un algorithme anticondensation qui assure une réduction du risque de condensation pour les installations de plancher rafraîchissant situées dans des régions au taux d'humidité élevé. La mesure du point de rosée permet à la Solution d'adapter le fonctionnement des unités de production.
  • Un contrôle multizone jusqu’à 8 zones indépendantes.
  • Grâce à cette régulation par zone programmable, l’utilisateur peut bénéficier de plusieurs aides financières telles que le Crédit d’impôt pour la Transition Énergétique ou MaPrimeRénov’. Plus d’infos sur https://www.faire.fr/

Multiples interfaces de contrôle Airzone compatibles avec RadianT365

3 thermostats design et intuitifs peuvent être associés à la Solution RadianT365, ainsi qu'un Webserver pour un contrôle à distance.

Airzone Blueface thermostat

 


Airzone Blueface

Ce thermostat tactile rassemble l'ensemble des possibilité de pilotage et de configuration des systèmes Airzone. 

-    Connexion filaire 
-    Contrôle de la température 
-    Lecture de l’humidité 
-    Programmations horaires 
Airzone Think thermostat

 


Airzone Think

A encre électronique et touches capacitives, ce thermostat contrôle toutes les fonctionnalités d'une installation et consomme très peu d'énergie

-    Connexion filaire ou radio 
-    Contrôle de la température 
-    Lecture de l’humidité
Airzone Lite thermostat

 


Airzone Lite

Contrôlant les fonctions de base de l'installation grâce à ses touches capacitives et LED d'état, il permet une variation de 3 degrés à la hausse ou à la baisse.

-    Connexion filaire ou radio 
-    Contrôle de la température ± 3 ºC
-    Sonde de température et d’humidité 
Airzone Cloud app

 



Airzone Cloud

Un contrôle à distance de tous les systèmes connectés est disponible en optant pour le Webserver Airzone Cloud et son application gratuite Airzone Cloud. Outre le confort supplémentaire que le Webserver offre au quotidien, elle permet également au Support Technique d'accompagner à distance l'utilisateur lors de la mise en service, de configurer les paramètres et de diagnostiquer l'installation si nécessaire.
Le pilotage de la température est alors également possible via les commandes vocales intégrées Amazon Alexa et Google Assistant.

Un système complet et une seule référence : c'est le Pack RadianT365

Pour une mise en place rapide et adaptée au nombre de zones que l'utilisateur souhaite toucher, le Pack RadianT365 est conseillé. 
Il comprend : 

  • 1 platine centrale du système RadianT365.
  • 1 module de contrôle des éléments rayonnants.
  • 1 thermostat principal Airzone Blueface filaire.
  • Des thermostats Airzone Lite radio ou filaires pour les autres zones.
  • Les câbles nécessaires pour les éléments filaires.

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées