QronoX est un automate cyber-sécurisé programmable selon la norme CEI 61131-3. Il est idéal pour les entreprises recherchant cybersécurité et langage de programmation standard, ainsi que pour les armoires électriques dans les infrastructures et les environnements industriels.
Conçu pour les applications critiques, il fournit une grande sécurité cybernétique ainsi qu’un langage de programmation de haut niveau.
Ses atouts
- Conception puissante et efficace offrant plus de flexibilité ainsi qu’un accès aux solutions publiées par une vaste communauté de développeurs
- Des fonctions avancées de chiffrement des données garantissant la sécurité des connexions à Internet et au Cloud
- Un seul automate API pour une intégration facilitée de plusieurs protocoles, mêmes les personnalisés spécifiques
- La prise en charge de cartes micro SD jusqu’à 32 Go pour les données utilisateur (enregistrement de courbes, historique des évènements, alertes…)
- Une compatibilité intégrale avec le système d’E/S PCD3 pour un fonctionnement fiable et robuste ainsi que des mises à jour plus faciles
Compatible avec les E/S PCD3, le système d’exploitation de QronoX comprend tous les programmes d’applications et de communication. Il est signé et chiffré, ce qui permet aux opérateurs de prévenir tout accès non autorisé au système de contrôle des processus. L’automate peut être programmé selon la norme industrielle CEI 61131-3 relative au développement d’applications et prend en charge tous les langages qu’elle mentionne.
L’automate peut être programmé selon la norme industrielle CEI 61131-3 relative au développement d’applications et prend en charge tous les langages qu’elle mentionne.
L’association entre un langage de programmation de haut niveau pour API moderne et une cybersécurité dernier cri fait du PCD3.M6893 un automate universel pour les applications et infrastructures critiques.
Caractéristiques techniques
- 1 Go de mémoire vive et 4 Go de mémoire Flash pour le système d’exploitation et le programme utilisateur
- 1 emplacement pour carte micro SD pour les données utilisateur (max. 32 Go)
- 2 interfaces Ethernet
- 1 interface RS-485
- 1 emplacement pour modules de communication PCD7.F1xxS
- 1 interface CAN à isolation galvanique
- 1 port USB pour la programmation et la maintenance
- 1 hôte USB
- 2 entrées d’interruption
- 1 relais de surveillance
- Extensible jusqu’à 1023 E/S
- Web HTML5
- IPv4 & v6
- Hot Standby
- MQTT en plus du driver Cloud
- ANSI ISA 62443 SL3/4
- OPC UA
- Profinet
- Modbus
DEMANDE TECHNIQUE