PRONORM lance son SECUPRO : une solution de détente unique sur le marché

Par son écoute permanente des professionnels et en réponse aux problématiques des installateurs, le groupe Ayor, à travers sa marque PRONORM spécialisée dans l’alimentation en eau de l’habitat, a conçu et développé un réducteur de pression 2-en-1 : le SECUPRO.

Un régulateur de pression nouvelle génération

Ayor Pronorm Seucpro Régulateur pression

Ce bloc de pression double fonction a été développé pour faire gagner du temps et pour sécuriser l’installation en réduisant le nombre de raccordements sur le circuit d’alimentation en eau, tout en bénéficiant d’un encombrement réduit.

De conception monobloc, le corps en laiton sans plomb garantit une meilleure durabilité dans le temps et limite les risques de fuite en proposant une solution 2 en 1 : en 1 : un réducteur de pression à membrane, à cartouche interchangeable à réglage visuel de la pression de sortie, associé à un clapet anti-pollution contrôlable avec purge répondant à l’exigence de la norme NF.

Parfaitement adapté pour une utilisation en pré-détente en logement individuel grâce à la présence du clapet anti-pollution, normé NF, élément essentiel et obligatoire dans toute installation domestique, ce bloc réducteur de pression 2-en-1 PRONORM s’installe rapidement et s’adapte facilement à toutes les configurations grâce à son raccord par écrou tournant pour un montage toutes les positions.

Pour parfaire sa grande polyvalence, PRONORM a doté son bloc réducteur SECUPRO d’une double prise de contrôle de pression en sortie : une prise pour manomètre orientable et une prise de purge.

Adaptable, fiable et facile à installer, le Bloc de pression 2-en-1 SECUPRO vient compléter la gamme actuelle de détente PRONORM avec laquelle les installateurs trouvent toutes les solutions les plus facilitantes et les plus robustes du marché, aussi bien pour des applications en détente principale que sous-détente, pour du résidentiel ou du collectif.

Secupro, pour de meilleures performances

Le régulateur Secupro offre de réelles performances

– Température maxi. : 40 °C
– Pression d’entrée maxi. : 25 bars
– Pression de sortie : de 1,5 à 5,5 bars
– Préréglage : 3 bar +/- 0,1 bar (sous 8 bars en amont)
– Manomètre orientable : 0 à 10 bars (pour modèle 104010503 et 104010504)
– Matière : laiton CW617N nickelé

Ce régulateur de pression est également un produit qui offre de la sécurité et de la fiabilité :

– Raccordement écrou tournant 20/27 (3/4”) Mâle 20/27 (3/4”)
– Montage : toutes positions
– Prise manomètre : F 8/13 (1/4”)
– Clapet anti-pollution NF intégré

bloc pression régulateur Ayor

2x moins de manipulations, 2x moins d’encombrement, 2x moins de risques de fuite !

AYOR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées