Chargement...

Circulateur haut rendement pour le génie climatique garanti 3 ans

Priux master est un circulateur haut rendement répondant aux exigences de la directive ErP, et qui bénéficie pleinement de la fiabilité et de l’expérience du Siriux master lancé en 2005.

L’association du moteur asynchrone et de la variation électronique de vitesse permet d’effectuer jusqu’à 80% d’économies d’énergie en comparaison aux anciens circulateurs ancienne génération à vitesse fixe.

Priux master s’adapte en temps réel aux besoins thermiques de l’installation et conserve un rendement moteur élevé, même en charge partielle. Cette évolution de la technologie du rotor noyé permet d’assurer à l’installation un confort acoustique.

priux master

Priux master est particulièrement adapté pour les chantiers de rénovations et le remplacement dès lors que l’installation n’impose pas de protocole de communication.

Les points forts de Priux master

Un produit 100% pratique, idéal pour le remplacement

Priux master ne nécessite ni purge ni entretien particulier : le dégazage se fait de façon automatique. Le corps de pompe, revêtu d’un traitement cataphorèse et anti-corrosion.

Afin d’assurer un contrôle à distance de son bon fonctionnement, Priux master dispose d’un report de fonctionnement général SSM par contact sec.

Dans le cas d’un circulateur double, l’ouverture du contact sec SSM permet via le coffret adéquat, de déclencher le basculement automatique de l’alimentation sur l’autre tête moteur.

De plus, en cas de nécessité, et pour faciliter l’intervention de l’opérateur, Priux master affiche des codes d’avertissement ou d’erreur accompagné d’un voyant rouge.

Un produit conçu et garanti pour fonctionner de nombreuses années

Parce qu’il est né de l’expertise et de l’expérience de Salmson dans la maîtrise de la technologie moteur à aimants permanents, Priux master a une garantie longue durée de 3 ans.

Priux master : pensé pour l'installateur

Une ergonomie pensée pour faciliter le remplacement :

Plus compact, son entraxe permet de s’adapter aux anciens circulateurs. Des cales de rattrapage sont prévues à cet effet. Au choix selon l’espace disponible, le module sera placé en position verticale ou horizontale. Son faible encombrement lui permet de mettre en place plusieurs appareils côte à côte en optimisant le volume occupé.

Un raccordement électrique rapide et simplifié :

Les relais thermiques ne sont pas nécessaires : cette protection est déjà intégrée et calibrée dans Priux master.

Une mise en service rapide :

Une fois le circulateur installé et raccordé électriquement, le circulateur est livré préréglé sur son meilleur point de consigne et pourra s’adapter par un simple réglage aux besoins réels de l’installation, qu’elle soit à débit fixe ou à débit variable.

Priux master : simplicité d'utilisation

L’affichage LED permet à tout instant de visualiser le niveau de consigne de pression ou la vitesse sélectionnée. Un bouton unique permet les réglages suivants :

  • vitesse de rotation (optimisation du débit),
  • valeur de pression différentielle en mode delta P-C (pression constante),
  • valeur de pression différentielle en mode delta P-V (pression variable).

WILO SALMSON FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées