Chargement...

Nouvelle génération de préparateurs ECS de 40 à 240 kW PREPAECO

Découvrez notre gamme de préparateur Eau Chaude Sanitaire à plaques brasées avec carte électronique de 2ème génération à Economies d’Energie certifiée ACS.

préparateur ECS PREPAECO

La gamme PREPAECO de 40 à 240 kW bénéficie de série de toutes les fonctionnalités de communication Modbus, asservissement de la production sanitaire à l’automate chaudière, économies d’énergie via le mode éco, chocs anti légionnelle journalier programmable, circulateurs à variation de fréquences, calorifugeage en versions instantanée ou semi-instantanée avec pompes simple ou double.

Avantages

L’échangeur de chaleur est constitué d’un empilement de plaques ondulées en acier inoxydable 316L brasures cuivre permettant d’obtenir une tenue mécanique exceptionnelle et garantir une circulation parfaite. Les matériaux utilisés pour la fabrication de cet échangeur sont par définition ACS (inox & cuivre).

  • Prix du préparateur réduit
  • Poids / Encombrement très faible
  • Pas de joints = pas de fuite = pas de remplacement
  • Temps des coupures ECS pour entretien réduits considérablement
  • Prix de l’échangeur faible permettant son remplacement pour entretien (1 échangeur d’avance)
  • Mise en service aisée
  • Insensible aux variations de pression réseau

Coffret de commande très simple

La convivialité et la facilité d’appréhension du programme via un coffret de commande ergonomique simplifié à 5 touches fait l’unanimité chez les installateurs et exploitants…

préparateur ECS PREPAECO

Gamme

Gamme préparateur ECS PREPAECO

Autres gammes de préparateurs PRÉPAWATT et PASTOWATT

La gamme de préparateurs ECS PRÉPAWATT se caractérise par un échangeur à plaques et joints.
La carte électronique intégrée permet de disposer d’une centrale de commandes intuitive qui apporte une aide au diagnostic et des possibilités de paramétrage et de programmation. Entre autres, il est possible de paramétrer les chocs thermiques anti-légionellose pour chaque jour.

Pour un réseau d’une puissance supérieure ou égale à 700 kW, cette centrale de commandes est de série si bien que vous bénéficiez automatiquement d’un boîtier automate Siemens avec communication Modbus, du report d’informations et de 5 sondes.
Si votre installation a une puissance de 40 à 600 kW, AZwatt propose l’option « Régulation intégrale » qui vous donnera la possibilité de profiter d’un dispositif équivalent (5 sondes, 10 sorties actives, 6 entrées numériques).


préparateur ECS prepawatt
préparateur ECS pastowatt

Le PASTOWATT, ci-dessus photo de droite, se caractérise par un double échangeur à plaques et joints ou à plaques brasées et un ballon de stockage sanitaire (70°C à 90°C)
Cette unité de production d'ECS assure à la fois :
→ la production d'eau chaude sanitaire semi-instantanée
→ la lutte, avec une totale efficacité, contre TOUT RISQUE BACTÉRIEN tant en entrée de l'unité que sur TOUT LE DÉBIT DE BOUCLAGE.
→ la régulation de la température de distribution d'eau chaude sanitaire
→ la prévention des risques de brûlures

Régulation par un automate communicant, pilotant une vanne de régulation et des pompes primaires et secondaires à variation de fréquence.
Récupération des calories en excédent de stockage sanitaire sur l'échangeur de distribution. Pompes auto-adaptative pilotés aux stricts besoins de puisage.

AZWATT

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées