Chargement...

Pompes en ligne à haut rendement - LNE/e-LNT Lowara

Les nouvelles séries e-LNE et e-LNT Lowara sont des pompes centrifuges monobloc avec des brides de refoulement et d’aspiration In-Line, et sont conçues pour faciliter l’extraction de la roue, du moteur et de l’adaptateur sans démontage de la volute.

Le rendement hydraulique a été amélioré avec un indice MEI de 0,6, supérieur à l’indice MEI de 0,4 en conformité à l’ErP 2015 ; les moteurs IE3 sont fournis en standard sur toutes les tailles

Pompes en ligne e-LNE et e-LNT : leurs rendements passent au niveau supérieur

    e-LNE et e-LNT Lowara
  • Haut rendement
    Les nouvelles hydrauliques ont un indice d’efficacité MEI bien supérieur aux exigences de la directive ErP2015 et l’utilisation de moteurs IE3 contribue à réduire les coûts d’exploitation au plus bas.
  • Longue durée de vie et entretien facile
    La qualité de construction, les différents supports de palier et les bagues d’usure facilement remplaçables en acier inoxydable assurent une longue durée de vie. La conception de la série e-LNE et e-LNT garantit une maintenance rapide et aisée, réduisant au maximum les temps d’arrêt.
  • Adaptation aux exigences de l’installation
    Selon l’ application, le besoin en eau est toujours différent. En équipant les pompes In-line d’un variateur de vitesse Hydrovar, la pompe adapte son fonctionnement aux besoins de l’installation.
    Il s’agit d’un dispositif avantageux qui fait varier la vitesse et permet ainsi de réduire la consommation énergétique.
  • Multiples configurations
    Un large choix de matériaux disponibles : corps de pompe en fonte GG25, possibilité de roues en bronze et plusieurs options de garnitures mécaniques. Les séries e-LNE et e-LNT sont la solution idéale, quel que soit le liquide pompé.
  • Large plage de température
    Les versions standards e-LNE et e-LNT couvrent une large plage de températures de liquides comprises entre -25°C et +120°C avec possibilité d’étendre cette plage jusqu’à +140°C.