Chargement...

Pompes à chaleur LA-TAS aux performances optimisées

Comme l'ensemble des pompes à chaleur air/eau de Dimplex, les appareils de la série LA-TAS assurent toute l'année le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire, même dans les régions climatiques particulièrement froides. Un chauffage du plancher chauffant et/ou des radiateurs fonctionnant à une température de départ max. de 58°C peuvent être utilisés en combinaison avec la pompe à chaleur.

Le gestionnaire de pompe à chaleur offre la possibilité de raccorder en fonction des besoins une chaudière fioul existante en relève, ce qui permet d'utiliser petit à petit les réserves de fioul existantes.

Maîtres d'ouvrages : lancez-vous sans attendre !

Pompe à chaleur air eau
Discutez le plus tôt possible avec vos clients potentiels de la modernisation de leur chauffage. Expliquez-leur les avantages que présente un remplacement de leur chauffage conçu et réalisé à temps:


  • Les chaudières fioul et au gaz ne chauffent plus de manière rentable au plus tard au bout de 15 ans d'utilisation. De plus, leurs coûts d'exploitation et d'entretien augmentent au bout de 10 à 12 ans.

  • Qui attend que sa vieille chaudière tombe définitivement en panne a besoin d'une solution de remplacement rapide et se retrouve de nouveau avec une chaudière au fuel ou au gaz.

  • Une pompe à chaleur fonctionne avec d'autant plus d'efficacité que son installation a été étudiée avec précision, ce qui prend 6 à 8 semaines.

Avantages de la série LA-TAS

Pompe à chaleur air eau best seller Dimplex

  • Température max. du départ chauffage: 58 °C

  • Ventilateurs avec pales inspirées des ailes de chouette ce qui réduit considérablement le bruit de débit d'air.

  • Dégivrage à faible consommation en énergie grâce à l'inversion du cycle.

  • Le respect des exigences de la norme EN 14511 en matière de débit importants côté exploitation de la chaleur garantit des coefficients de performance élevés.
    LA 11TAS - A7/W35 : 10.2 kW/3.9 (triphasée)
    LA 16TAS - A7/W35 : 14.6 kW/3.7 (triphasée)
    LA 11MAS - A7/W35 : 9.5 Kw/3.9 (monophasé)
    LA 16MAS - A7/W35 : 14.5 Kw/3.7 (monophasé)

  • Version universelle avec production d'eau chaude sanitaire et de multiples possibilités flexibles de raccordement en option, par exemple:
    - Mode d'exploitation bivalent ou bivalent régénératif
    - Systèmes de distribution avec des circuits de chauffage mélangés et non mélangés

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées