La pompe à chaleur pour tous les projets : Aquarea T-CAP Monobloc Génération J

Aquarea T-CAP Monobloc Génération J est la solution idéale pour tous les projets de construction comme pour la rénovation dans des bâtiments existants. Cette pompe à chaleur offre une solution performante, connectée et respectueuse de l'environnement.

aquarea t-cap monobloc pac
 

Une pompe à chaleur alliant innovation et faible consommation d’énergie

aquarea smart cloud panasonic

Aquarea Smart & Service Cloud

La PAC Aquarea T-CAP Monobloc Génération J conçue par Panasonic est une solution connectée qui peut être contrôlée à distance grâce à Aquarea Smart Cloud. L'accessoire CZ-TAW1 permet à la pompe à chaleur de se connecter au cloud ce qui va permettre : 

  • Pour l'utilisateur : un contrôle aisé de son système
  • Pour le professionnel : un accès à distance pour la maintenance

Aquarea Smart Cloud, en plus d'être un thermostat pour allumer ou éteindre l'appareil, va permettre de commander à distance l’intégralité des fonctions de chauffage et d’eau chaude, tout en contrôlant la consommation d’énergie.

De plus, Aquarea Service Cloud va permettre la maintenance à distance accessible pour les professionnels afin de pouvoir superviser efficacement et à distance le parc de systèmes pour lesquels ils gèrent les contrats d’entretien. Ce service va donner accès aux fonctions avancées suivantes :

  • Vue d’ensemble du parc de pompes à chaleur
  • Historique des codes erreurs
  • Informations complètes relatives aux différents composants de la PAC
  • Statistiques disponibles en temps réel
  • Accès à toutes les fonctionnalités et paramétrages de la PAC

Technologie T-CAP

La technologie T-CAP est capable de maintenir la puissance calorifique même à des températures extérieures basses grâce à l’intégration d’un échangeur de chaleur coaxial dans le cycle de réfrigération et ce, pour un contrôle optimal.

La pompe à chaleur Aquarea T-CAP Monobloc Génération J dispose de nombreux atouts tels que :

  • Efficacité énergétique : A+++ en chauffage de l’eau à 35°C / Pompe à eau de classe A à vitesse variable / Débitmètre intégré.
  • Qualité : Filtre à tamis magnétique intégré et compresseur Inverter Panasonic.
  • Confort : Capacité constante et plage de fonctionnement jusqu’à -20°C / 65°C de température de sortie d’eau.
  • Contrôle : Fonctions supplémentaires avec carte électronique en option (contrôle de 2 zones, contrôle bivalent, contact Smart Grid et plus).

T-CAP technologie panasonic
 

Aquarea T-CAP Monobloc Génération J, plus respectueuse de l'environnement grâce au R32

Aquarea T-CAP Monobloc Génération J fonctionne grâce au réfrigérant R32 qui est plus respectueux de l'environnement. Ce gaz à un très faible impact potentiel sur la dégradation de la couche d’ozone et sur le réchauffement climatique. 

La solution Aquarea T-CAP est efficace et écologique. Elle va capter l’énergie thermique provenant de l’air extérieur et la transférer pour chauffer l’eau nécessaire au chauffage, à la production d’eau chaude sanitaire et même au rafraîchissement des habitations. Cela va alors permettre de réaliser 80% d'économie d'énergie

De plus, l'unité peut fonctionner sous une pression plus élevée et atteindre une température d’eau de 65°C. Aquarea T-CAP Monobloc Génération J offre également les avantages suivants :

  • Puissance de 9 kW à 16 kW (monophasé ou triphasé)
  • Puissance de sortie de la pompe à chaleur avec une température extérieure allant jusqu’à -20°C
  • COP maximum de 5,08 à +7°C
  • Une solution compacte
  • Excellentes performances en ECS avec l’ajout d’un ballon Combo Inox
pac r32 panasonic

PANASONIC FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées