Chargement...

PAC Yutaki - solution air/eau pour le résidentiel BBC

Hitachi présente sa gamme de pompes à chaleur YUTAKI : YUTAKI S bibloc pour le neuf - chauffage, rafraîchissement, ECS - et YUTAKI M monobloc - chauffage, ECS - en rénovation.

La pompe à chaleur air/eau YUTAKI S produit de l'eau chaude à +60°C ou de l'eau froide à +7°C, pour alimenter un grand choix d'émetteurs : des radiateurs, des ventilo-convecteurs, un plancher chauffant-rafraîchissant, ou une combinaison de ces derniers. YUTAKI S utilise le principe de la loi d'eau pour piloter le système et la technologie DC Inverter, qui permet d'optimiser la puissance en fonction des besoins.

La pompe à chaleur haute température YUTAKI M est équipée d'une régulation intégrant toutes les fonctionnalités d'un système de chauffage et peut remplacer ou venir en relève de n'importe quelle chaudière. Elle peut alimenter différents types d'émetteurs : radiateurs, plancher chauffant, ventilo-convecteurs... Et également préparer de l'eau chaude sanitaire via un ballon.

Résumé des caractéristiques de la Yutaki Set Yutaki M

YUTAKI S, idéale pour le chauffage et le rafraîchissement

  • Puissance Chaud (7 °C ext/35 °C eau) : 7,50; 9,80; 12; 14 kW; 19,60 kW; 24,00 kW
  • Puissance Froid (35 °C ext/23 °C eau) : 7,1; 10; 12,90 kW
  • COP groupe extérieur : de 3,03 à 4,55 selon modèle

Installation de la Yutaki S dans une maison

Spécialement étudiée pour le neuf ou le remplacement de votre chaudière. Associée à un ballon, elle peut aussi préparer l'eau chaude sanitaire.
Design et silencieux, le module hydraulique intérieur peut s'intégrer facilement dans la pièce de votre choix, qu'elle soit dans un volume habité ou non.
La régulation intégrée pilote l'installation sans ntervention de votre part. Pour gérer plusieurs zones indépendantes, il existe en option une télécommande radio programmable intuitive.

YUTAKI M, idéale pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire

  • Puissance Chaud (7 °C ext/35 °C eau) : 7,50; 9,50; 12; 14 kW
  • COP : de 4,01 à 4,31 selon modèle

Installation de la Yutaki M dans une maison
Spécialement étudiée pour la rénovation, en remplacement ou complément de chaudière, la pompe à chaleur monobloc YUTAKI M n'exige pas de local technique.
Il n'y a pas d'installation de circuit frigorifique à prévoir, tout est confiné dans le groupe extérieur. L'ensemble de votre installation (production de chauffage et d'eau chaude sanitaire) est géré automatiquement, ainsi que le fonctionnement de votre chaudière (si vous la conservez).
Elle fonctionne de manière autonome à l'aide d'une télécommande sans fil programmable.

Choisissez la YUTAKI qu'il vous faut en un clin d'oeil !

Tableau de choix Yutaki

HITACHI AIRCONDITIONING EUROPE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées