Chargement...

Pompe à chaleur Logatherm WPL réversible

La pompe à chaleur Logatherm WPL réversible puise son énergie dans l'air pour vous apporter confort et bien-être en hiver comme en été. Avec les grands froids, vous chauffez votre maison en toute sérénité grâce aux calories stockées dans l'air qui sont utilisées comme source d'énergie. Pour améliorer encore plus votre confort de vie, la Logatherm WPL vous permet également de rafraîchir votre maison lors des grandes chaleurs.

pac logatherm buderus

Principaux avantages de la pompe à chaleur Logatherm WPL


  • Economie d'énergie et de confort grâce à la modulation de la puissance par le compresseur « Inverter »

  • Economique grâce à des coefficients de performance jusqu'à 4,31

  • Fonctionnement réversible : chauffage ou rafraîchissement

  • Installation avec un plancher (chauffant ou rafraîchissant), des radiateurs ou des ventilo-convecteurs

  • Installation facile grâce aux modules hydrauliques intégrant déjà tous les composants nécessaires aux circuits de chauffage

  • Gestion et production d'eau chaude sanitaire

  • Puissance chauffage de 8 à 16 kW disponible en monophasé ou en triphasé de 14 à 16 kW

  • Fonctionnement jusqu'à 55° C de température de départ

  • Liaison frigorifique entre les modules intérieurs et extérieurs pour un fonctionnement en toute saison

Chauffage et rafraîchissement

Pour rafraîchir en été, vous faîtes simplement fonctionner votre pompe à chaleur en mode rafraîchissement grâce au thermostat électronique placé dans l'ambiance. Lorsque les températures extérieures grimpent, vous créez ainsi une atmosphère intérieure fraîche.
En effet, votre plancher qui chauffe en hiver devient un plancher rafraîchissant avec une eau circulant à 18°C. Vous obtenez ainsi une diminution de température de 2 à 3°C dans les pièces à vivre.

Bénéficiez d'un confort absolu tout en préservant l'environnement


Diminuer la production de gaz à effet de serre est un engagement écologique à l'échelon mondial. Mais, c'est bien individuellement par des choix tels que la rénovation d'une installation de chauffage que nous contribuons à la réduction des émissions de CO2.

La Logatherm WPL de Buderus s'affirme comme étant la solution adaptée aux exigences environnementales tout en répondant parfaitement à l'ensemble des besoins de confort (chauffage, rafraîchissement et eau chaude sanitaire) tout au long de l'année. Son excellent COP de 4,31 vous permettra de faire des économies significatives.

Une solution simple

Pour faciliter l'utilisation de la Logatherm WPL, Buderus a pensé à intégrer un système de contrôle intelligent : la régulation Régo 800. Un affichage de textes clairs permet une compréhension intuitive. L'ergonomie des menus simplifie au maximum son utilisation.

pac logatherm buderus

Une installation qui s'adapte à vous


La Logatherm WPL s'adapte à tous types d'installations au travers de deux unités :


  • La Logatherm AW B, adaptée à la rénovation, permet de fonctionner en relève chaudière ou encore de compléter une installation déjà existante,
  • La Logatherm AW E, pour les constructions neuves, permet une utilisation autonome avec appoint électrique.
    De plus, grâce aux modèles monophasés, les Logatherm WPL s'adaptent facilement aux installations électriques existantes.

Qu'ils s'agissent de planchers chauffants, de radiateurs ou de ventilo-convecteurs, la pompe à chaleur Logatherm WPL s'accomode à toutes les configurations.

Une installation clés en main

Afin de faciliter au maximum le montage, Buderus vous propose un système complet où tous les composants nécessaires à l'installation de chauffage sont intégrés.

pac logatherm buderus

BOSCH

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées