Chargement...

Pompe à chaleur CO2 de 4,5 kW à 9 kW

La pompe à chaleur CO 2 de SANYO peut atteindre des températures de 65°C, idéales pour le chauffage et les systèmes d'ECS. Pour une maison, ou pour de larges surfaces commerciales, remplacer la chaudière existante, tout en réduisant les coûts énergétiques et leur empreinte carbonique, ou encore pour un entrepreneur réalisant une rénovation, le système de chauffage ECO CO2 est le choix logique.

pac sanyo

  • Réfrigérant naturel R744 (CO2)
  • Choix de capacité 4.5kW et 9.0kW
  • COP jusqu'à 3.75
  • Compresseur rotatif DC hautement performant
  • Control inverter et alimentation triphasé 400V ou monophasé 240V
  • Double cycle de refroidissement à haut rendement
  • Design fiable et solide
  • Circuit anti - gel
  • Échangeur thermique hautement efficace

Un fonctionnement continu !

La pompe à chaleur du système de chauffage ECO CO2 avec son réfrigérant CO2 peut fonctionner en continu, même à des températures de +43°C et -25°C, permettant au système de fournir de l'eau chaude quelles que soient les conditions climatiques. Cela, ajouté à notre système de commande unique, intuitif et facile à utiliser permet à l'utilisateur de déterminer la meilleure température d'eau chaude et de créer votre environnement intérieur idéal. Le programme hebdomadaire 7 jours signifie que vous pouvez adapter le chauffage et l'eau chaude à vos horaires de travail et détente. Le système nécessite seulement le minimum d'entretien, un nettoyage rapide de l'unité extérieure, et une vérification du système de commande ce qui fait du système CO2 SANYO une solution de chauffage pratique et efficace.

Le système de chauffage ECO CO2 n'utilise que l'eau et l'électricité pour fonctionner, donc idéal pour des propriétés non reliées au gaz de ville. Avec un choix entre des modèles à capacité de 4.5kW et 9.0kW, et une alimentation monophasé ou triphasé, il est extraordinairement flexible pour répondre aux besoins des résidences et petites applications commerciales.

Facilité d'installation

Le système de chauffage ECO CO2 est facile à installer, consistant en une seule unité de pompe à chaleur extérieure de 4.5 ou 9.0kw et d'un réservoir intérieur. Il se relie à tous types de radiateurs standards et systèmes de chauffage au sol.

Le tank de l'ECO CO2 SANYO est spécialement conçu pour fonctionner avec la pompe à chaleur ECO CO2. Ce système hautement sophistiqué de gestion de l'eau chaude peut simultanément fournir de l'eau à différentes températures pour un usage domestique, des radiateurs, et un chauffage au sol, et, fonctionner avec d'autres sources d'eau chaude.

elytub

Commandes sophistiquées

Le panneau de commande digitale du ECO CO2 SANYO est extrêmement pratique avec son menu facile à comprendre et personnaliser pour un confort maximum. Le réglage quotidien intégré permet différentes températures au long de la journée, de ce fait réduisant les températures la nuit ou lorsque vous n'êtes pas présent. Des capteurs sophistiqués de la température de la pièce envoient en permanence des informations au système de contrôle pour permettre un ajustement rapide à la température correcte.

Le premier compresseur CO2 rotatif à double étage

Au coeur du système de chauffage ECO CO2 se trouve l'innovant compresseur rotatif à double étage de compression, une première mondiale dans la conception de compresseur. Il est résistant aux différentiels élevés de pression, et présente une grande efficacité, un niveau de fuite faible et de faibles niveaux de vibrations. Il fonctionne à un faible niveau sonore de 45dB(A), et avec ses 9kg seulement, il est compact et léger.

elytub