Chargement...

Pompe à chaleur Air/Eau double service - chauffage + ECS

D’une puissance de 6,9 à 9,3 kW, les pompes à chaleur série DUO LWD sont spécialement étudiées pour le neuf RT 2012 ou la rénovation BBC. Avec ou sans production d’ECS, avec une télégestion web prévue d’usine, un fonctionnement par -20°C et un départ d'eau jusqu’à 70°C, la pompe à chaleur DUO LWD fait réellement la différence avec la concurrence.

DUO LWD DUO LWD chauffage
Solution double service
chauffage + ECS
Solution chauffage

De fabrication allemande, les pompes à chaleur LWD assurent des performances élevées, avec une grande fiabilité et une installation aisée.

Les besoins en chauffage et eau chaude sanitaire en résidentiel neuf ou en rénovation (remplacement de chaudière) peuvent être couverts grâce à des puissances de 6,8 kW à 9,3 kW pour un COP jusqu’à 4,8 (A7/W35).

Pompe à chaleur DUO LWD - Avantages majeurs

  • Hautes performances : COP A7/W35 jusqu’à 4,8 et très silencieuse (45dBA à 1m)

  • Ces pompes à chaleur fonctionnent à une température d’air extérieur jusqu’à -20°C

  • Température de départ en eau de chauffage jusqu’à 70°C (prévue pour remplacement de chaudière. De plus avec un encombrement minimal, la HTD s’intègre facilement en chaufferie.)

  • La tour hydraulique HTD, en combinaison avec la pompe à chaleur LWD, permet de regrouper dans une seule unité la régulation et l’hydraulique nécessaire pour la production d’eau chaude et de chauffage.

  • Raccordement solaire possible pour une solution de chauffage et d’ECS toujours plus performante.

  • Mise en service constructeur

  • Régulation précise et complète

  • Certification NF PAC

Service contrôle Web prévu d’Usine

Alpha-InnoTec a créé AlphaWeb, un service de gestion à distance qui vous permet de rester en liaison permanente avec votre système de chauffage via Internet.

Vous pouvez ainsi programmer et modifier à distance les paramètres de votre système de chauffage. Si un défaut est détecté, l’installateur est prévenu directement par un message d’avertissement (par SMS ou e-mail) et peut alors intervenir plus rapidement.



Un gain de temps appréciable aussi bien pour le professionnel que pour l’utilisateur.



Profitez aussi de la nouvelle application iPhone Alpha-App permettant la gestion de votre pompe à chaleur à partir de votre iPhone.