Chargement...

Plancher chauffant-rafraîchissant spécial Rénovation

Idéal pour l'installation d'un plancher chauffant-rafraîchissant de faible épaisseur en rénovation ou construction neuve, le système ClimaComfort Compact. Seulement 17 mm pour une réaction rapide de la montée en température, il permet une gestion réactive de l'installation.

Garantie 10 ans

roth eneo

En rénovation, comme en neuf : 7 étapes seulement !

consommation énoergie économique

Une épaisseur de 17 mm ! pour une réactivité optimale

epaisseur minimum plancher chauffant

En eau chaude, un plancher chauffant de 17 mm est un record! Cette solution à eau chaude associée à une pompe à chaleur ou une chaudière à condensation devient une solution simple, légère, pratique et esthétique, tant en rénovation BBC qu'en neuf BBC.

epaisseur minimum plancher chauffant raffraichissant

systeme chauffant raffraichissant

Le système ClimaComfort Compact repose sur le tube ClimaCor (dont la fabrication et l'installation correspondent à la technologie X-PERT S5+® CoEx) et sur la dalle Roth ClimaComfort (plancher transparent et formé sous vide en matériaux de synthèse)

Réactivité immédiate et bien d'autres avantages

  • Une inertie très faible
    Grâce à sa faible épaisseur (17 mm) et la faible épaisseur de la masse de remplissage le système ROTH ClimaComfort Compact à une inertie très faible. Charge de chauffage en atteinte en 30 min.

  • Une épaisseur minimale
    Le système ROTH ClimaComfort Compact ne fait que 17 mm (hors revêtement de sol), ce qui permet d'installer ce système dans quasiment toutes les constructions.

  • Un très faible poids
    Grâce à l'utilisation de dalles de sol, le système ROTH ClimaComfort Compact obtient un poids très faible. Ce qui permet l'utilisation sur des structures de conception légère.

  • Une facilité de pose
    - La complémentarité des composant du système ROTH ClimaComfort Compact permet un montage rapide et simple.
    - La conception des dalles ClimaComfort facilite leurs poses.
    - La finition assurée par la masse de remplissage, permet d'avoir un support de pose pour le revêtement sol d'une planéité quasiment parfaite.

  • Un rendement optimal
    Grâce à l'utilisation du tube ClimaCor nouvelle génération utilisant le principe CoEx et de la masse de remplissage, le système ROTH ClimaComfort obtient un rendement identique à un plancher traditionnel.

  • Economie d'énergie
    Grâce à l'utilisation de température très faible pour l'alimentation du système ROTH ClimaComfort Compact.

  • Garantie
    10 ans de garantie système Roth