Chargement...

Nouvelles gammes de PAC: offre installateurs

Vous êtes installateur? Bénéficiez jusqu'au 31 Décembre 2013, des offres exceptionnelles PANASONIC !

Offre installateur Panasonic

cliquez pour plus d'infos!

Recommandez les nouveaux modèles Aquarea 5 kW monobloc et T-Cap 16 kW

NOUVELLE POMPE À CHALEUR 5 kW MONOBLOC monophasée

Un maximum d'économies et d'efficacité, pour un minimum d'émissions de CO2 et d'encombrement.

Panasonic a conçu les nouvelles pompes à chaleur Aquarea 5 kW monobloc pour les petites maisons qui ont des exigences de performance élevées. Quelle que soit la météo, la pompe à chaleur 5 kW vous donnera toujours un maximum d'efficacité, même à -20 degrés ! La nouvelle pompe à chaleur Aquarea est facile à installer sur les installations nouvelles ou existantes, dans tous types de maisons.

- Haute efficacité, COP de 5.23
- Pompe de classe A
- Nouveau système de commande
- Contrôle efficace de la température ambiante basé sur la température extérieure et la température intérieure, grâce au gestionnaire Aquarea.
- Contrôle optionnel via Smartphone
- Température de sortie maximum du module hydraulique : 55°C
- Fonctionne jusqu’à une température ambiante de -20°C
- Système Plug and Play

NOUVELLE POMPE À CHALEUR 16 kW T-CAP

Cette gamme est capable de garder la même capacité nominale même à -15°C sans l'aide des résistances d'appoint électriques.

Tous les modèles de la gamme T-CAP peuvent remplacer d'anciennes chaudières au gaz ou au fioul et être intégrés à une nouvelle installation avec plancher chauffant, radiateurs basse température, ou encore ventilo-convecteurs. Cette gamme peut également être connectée à un kit solaire afin d'augmenter l'efficacité et de minimiser l'impact sur l'écosystème. Finalement, il est possible de raccorder un thermostat pour encore mieux contrôler et gérer le chauffage ou le refroidissement. Le modèle 16kW s'adapte parfaitement aux rénovations, ainsi qu'aux applications commerciales pour le chauffage et le refroidissement de l'équipement et offre des capacités de production d'eau chaude sanitaire.

- Pompe de Classe A haut rendement
- Maintient de la capacité de 16kW pour des températures extérieures allant jusqu'à -15°C (avec une température de l'eau de chauffage de 35°C/45°C)
- Modèle triphasé
- Fonctionnement jusqu'à -20°C
- Plage de températures de refroidissement : 5°C-20°C
- Plage de températures de chauffage 25°C-55°C

PANASONIC FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées