Chargement...

La régulation par zone pour plancher chauffant et rafraîchissant

Le système RadianT a été spécialement conçu pour contrôler les installations de chauffage et rafraîchissement à eau avec plancher ou radiateurs.

Airzone offre depuis 20 ans une véritable régulation indépendante par zone : dans chaque pièce, le chauffage ou le rafraîchissement est mis en marche, éteint et ajusté par un thermostat, quel que soit le besoin des autres pièces.

Système RadianT

Confort et économie au sein d’un même système de contrôle

CONFORT THERMIQUE

Il permet de réguler jusqu’à 8 zones indépendantes ce qui implique le contrôler de la température de confort dans toutes les pièces du logement en évitant toute surconsommation énergétique.
Les interfaces placées dans chaque pièce permettent de choisir la température et le système s’adapte automatiquement pour répondre aux différents besoins, tout en assurant un confort thermique.

Thermostat connecté Airzone
INSTALLATION CONNECTÉE

Depuis notre thermostat connecté Blueface, il est possible de visualiser l’état des autres interfaces de l’installation et d’en prendre le contrôle. Cette gestion centralisée de l’ensemble des zones du logement peut aussi de faire via notre Webserver Airzone Cloud qui permet un contrôle à distance depuis un smartphone ou une tablette.

Optimisez le rendement de l’installation

CONTRÔLE DE L’INERTIE THERMIQUE

Les systèmes de contrôle du marché établissent une hystérésis de sécurité pour atteindre la température de consigne, toutefois cette température est souvent dépassée et il existe une dépense d’énergie excessive.
Grâce à l’algorithme RadianT, la température des zones est plus stable et seule l’énergie nécessaire est consommée en fonction des caractéristiques de chaque pièce. Cela permet d’éviter une surchauffe des zones.

CONTRÔLE ANTI-CONDENSATION

Dans les installations avec plancher rafraîchissant, il existe un risque de condensation. Le fait d’ouvrir une fenêtre dans les régions où le niveau d’humidité est élevé peut rendre le plancher glissant. Nos systèmes permettent d’éviter ce risque en mesurant le point de rosée et en adaptant le fonctionnement des équipements.

ELIGIBLE AU CRÉDIT D’IMPÔT

Les systèmes de régulation Airzone sont éligibles au Crédit d'impôt pour la Transition Énergétique (CITE) et bénéficient d'une réduction de 30% et d'une TVA réduite de 5,5% conformément à la loi de finance actuellement en vigueur.

Profitez d'un support technique complet

Myzone vous accompagne dans vos projets. Accédez aux fiches techniques, manuels d’installations, vidéos tutoriels et caractéristiques de chaque produit. Rendez-vous sur notre plate-forme en ligne pour professionnels myzone.airzonefrance.fr

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées