Chargement...

PAC air-eau réversible Logatherm WPL 9MR

Puissance frigorifique = 7,5 kW.
Idéale pour la rénovation, la pompe à chaleur Logatherm WPL 9MR s’intègre parfaitement à des installations existantes. La température maximum de départ chauffage de 60°C permet d’alimenter aussi bien un plancher chauffant que les radiateurs. Elle fonctionne aussi bien en relève de chaudière qu’en appoint électrique.

Dans le module intérieur Logatherm AW est intégré un limiteur de température minimum de départ permettant d'éviter la condensation dans le plancher. Aucune condensation n'apparaît dans le circuit chauffage. Une sonde d'humidité est directement intégrée dans le module Logatherm AW pour plus de bien être et de sécurité. Vous avez la possibilité d’intégrer jusqu’à cinq autres sondes dans les pièces de vie.

gamme Logatherm

Une seule installation pour deux fonctions : chauffage et rafraîchissement


L’encombrement de la Logatherm WPL 9MR est limité. Tout est produit à partir d’un même module que ce soit pour le chauffage ou le rafraîchissement. Vous pouvez l’installer à de multiples endroits. Pour rafraîchir en été, vous faites simplement fonctionner votre pompe à chaleur en mode rafraîchissement grâce à un module intelligent placé dans l'ambiance.

La Logatherm WPL 9MR est silencieuse. 49 dBA à 1 mètre en font l’une des pompes les plus silencieuses de sa catégorie. Enfin, le design des différents modules intérieurs disponibles est esthétique et sobre. Ces modules s’intègrent tout à fait discrètement dans l’habitat.

Schémas d'installation
1 2 3

Légende :
1. Un travail d’équipe : avec le module intérieur Logatherm AW B 9, la pompe à chaleur vient en complément de votre installation de chauffage existante.
2. Combinée à un module intérieur Logatherm AW E 9 avec appoint électrique intégré, votre pompe à chaleur couvre l’ensemble de vos besoins en chauffage.
3. Dans la configuration Logatherm AW E 9 T, votre pompe à chaleur produit en plus l’eau chaude sanitaire. Un appoint électrique intégré vient aussi en relève. C’est très pratique !

Les avantages de la Logatherm WPL 9MR en bref


  • Fonctionnement réversible : chauffage ou rafraîchissement
  • Double sécurité de série contre la condensation des planchers : limiteur de température de rafraîchissement, sonde d'humidité dans le module (jusqu'à 5 sondes possibles dans l'ambiance).
  • Mode chauffage possible jusqu’ à -20°C température extérieure.
  • Economique grâce à son haut coefficient de performance (COP de 4.5).
  • Configurations possibles avec production d'eau chaude sanitaire, en appoint électrique ou en relève de chaudière grâce à différents modules hydrauliques intérieurs.
  • Installation avec des radiateurs, un plancher (chauffant au rafraîchissaient) ou des ventilo-convecteurs.
  • Installation facile, économique et écologique grâce à une conception monobloc.
  • Gestion de deux circuits de chauffage possible.
  • Silencieuse
  • Compresseur modulant qui s'adapte aux besoins

Documentation

BOSCH

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées