Chargement...

PAC eau/eau haute performance WI 14TU

Les nouvelles pompes à chaleur hautes performances WI 14TU sont équipées d'un nouveau compresseur, d'un booster de COP et d'un détendeur électronique.

Le booster de COP nouvellement conçu combine les fonctions d'un échangeur gaz liquide avec celles d'une bouteille anti coup de liquide et protège ainsi le compresseur. Le circuit réfrigérant peut donc être exploité à un niveau de température plus bas et augmente ainsi de façon déterminante l'efficacité de l'installation.

Grâce à l'échangeur thermique à spirale en acier inoxydable particulièrement résistant, il est possible d'utiliser la nappe phréatique comme source de chaleur directe. Le circuit intermédiaire habituellement nécessaire (et ayant une répercussion négative sur les coûts de fonctionnement) est inutile.

Pompe à chaleur eau/eau haute performance avec échangeur thermique à spirale en acier inoxydable : WI 14 TU

pompe à chaleur DIMPLEX




  • Pompe à chaleur de chauffage installée à l'intérieur avec régulation intégrée WPM EconPlus.

  • Dimensions compactes pour une mise en place à faible encombrement.

  • La jaquette entièrement fermée du compresseur et la libre oscillation de son embase avec raccordement direct au circuit de chauffage assurent un découplage intégré des bruits de structure et, ainsi, un faible niveau sonore.

  • Surveillance par capteurs du circuit réfrigérant pour une sécurité de fonctionnement et calorimètre intégré.

  • Détendeur électronique pour indices de travail élevés et coûts d'exploitation réduits.

  • Echangeur thermique à spirale en acier inoxydable pour une utilisation directe de la nappe phréatique comme source de chaleur.

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées