Chargement...

Pompe à chaleur haute température de 34 à 100 kW

Les pompes à chaleur haute température sont parfaitement adaptées aux petites collectivités, tertiaire et hôtellerie équipés de radiateurs nécessitant une température d'eau chaude de 65°C. Elles permettent une alternative économique à la production par chaudière gaz ou fuel sans modifier le réseau hydraulique de l'utilisateur.

climaveneta

Pompes à Chaleur Haute température 65°C et production ECS de 34 à 118 kW jusqu'à -20°C ext.

  • Efficacité énergétique classe A


  • Maximum de fiabilité


  • Conception modulaire


  • Fonctionnement énergie renouvelable


  • Combinaison modulaire jusqu'à 400 kW


  • Production calorifique et frigorifique


  • Installation modulaire jusqu'à 400 kW

    installation modulaire

    Régulation électronique adaptée à la haute température

    Le contrôleur W3000HP est un tout nouveau dispositif conçu particulièrement pour les applications de pompe à chaleur fonctionnant en régime haut température pour la production d'eau chaude.

    Le contrôleur fournit le contrôle de température pour le chauffage et les systèmes de refroidissement dans les pièces climatisées, aussi bien que pour l'eau chaude sanitaire. Ces températures différentes sont gérées automatiquement avec la possibilité d'assigner les niveaux spécifiques de priorité pour la production d'eau chaude sanitaire, selon les besoins.

    régulation pompe à chaleur

CLIMAVENETA

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées