Chargement...

Pompes à chaleur air/eau best seller !

Pompe à chaleur pour régions climatiques froides

Pompe à chaleur air eau LA11TAS LA16TAS

Comme l'ensemble des pompes à chaleur air/eau de Dimplex, les nouveaux appareils de type LA11TAS et LA16TAS assurent toute l'année le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire, même dans les régions climatiques particulièrement froides. Un chauffage du plancher chauffant et/ou des radiateurs fonctionnant à une température de départ max. de 58°C peuvent être utilisés en combinaison avec la pompe à chaleur.


Le gestionnaire de pompe à chaleur offre la possibilité de raccorder en fonction des besoins une chaudière fioul existante en relève, ce qui permet d'utiliser petit à petit les réserves de fioul existantes.

Maîtres d'ouvrages : lancez-vous sans attendre

Discutez le plus tôt possible avec vos clients potentiels de la modernisation de leur chauffage. Expliquez-leur les avantages que présente un remplacement de leur chauffage conçu et réalisé à temps:


  • Les chaudières fioul et au gaz ne chauffent plus de manière rentable au plus tard au bout de 15 ans d'utilisation. De plus, leurs coûts d'exploitation et d'entretien augmentent au bout de 10 à 12 ans.

  • Qui attend que sa vieille chaudière tombe définitivement en panne a besoin d'une solution de remplacement rapide et se retrouve de nouveau avec une chaudière au fuel ou au gaz.

  • Une pompe à chaleur fonctionne avec d'autant plus d'efficacité que son installation a été étudiée avec précision, ce qui prend 6 à 8 semaines.

  • La pompe à chaleur best-seller peut être achetée à des prix encore plus avantageux et bénéficie de 25 % de crédit d'impôts (loi de finance 2010).

Deux nouveaux types de pompes à chaleur : LA11TAS et LA16TAS

Pompe à chaleur air eau best seller Dimplex

Température max. du départ chauffage: 58 °C

Faible niveau sonore grâce aux ventilateurs silencieux à pales inspirées des ailes de chouette.

Dégivrage à faible consommation en énergie grâce à l'inversion du cycle.

Le respect des exigences de la norme EN 14511 en matière de débit importants côté exploitation de la chaleur garantit des coefficients de performance élevés.

Version universelle avec production d'eau chaude sanitaire et de multiples possibilités flexibles de raccordement en option, par exemple:
- Mode d'exploitation bivalent ou bivalent régénératif
- Systèmes de distribution avec des circuits de chauffage mélangés et non mélangés

Grande action promotionnelle pour les installateurs !


Du 1er au 31 Septembre 2010, vous pouvez gagner un ventilo-convecteur smartad SRX 120M pour tout achat d'une pompe à chaleur best-seller de type LA11TAS ou LA16TAS.


Envoyez simplement par fax la confirmation de commande de votre distributeur avec la référence « Action de saison sur les pompes à chaleur best-seller » au +33 388 07 18 01. Vous êtes automatiquement enregistré pour participer au tirage au sort et gagner l'un des 20 ventilo-convecteurs smartrad offerts par mois. Aucune possibilité de recours possible - jeu concours organisé par Glen Dimplex Allemagne.

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées