PAC Air-Eau Hydrosplit 65°C au R32 : THERMA V

LG a conçu la nouvelle pompe à chaleur air-eau THERMA V Hydrosplit au R32 avec liaisons uniquement hydrauliques qui allie haute efficacité énergétique, confort, économies et performances.

LG Hydrosplit PAC THERMA V
 

THERMA V : la pompe à chaleur qui allie performances et efficacité énergétique

La pompe à chaleur THERMA V développée par LG est idéale en rénovation. La gamme Hydrosplit R32 est éligible à MaPrimeRénov' et a une ETAS jusqu'à 181%. Cette solution fournit chauffage, refroidissement et si besoin eau chaude sanitaire (ballon d’eau chaude sanitaire en option).

Haute efficacité énergétique

  • Classe énergétique A+++ (sur une échelle de A+++ à D)
  • Pompe à chaleur air-eau aux liaisons hydrauliques avec réfrigérant R32 uniquement dans le groupe extérieur pour une meilleure performance énergétique
  • Certifications européennes : Keymark, EHPA et Eurovent

Performances

  • Production d’eau chaude jusqu’à 65°C
  • Performances améliorées grâce au nouveau compresseur R1
  • Protection contre la corrosion améliorée (Black Fin)
  • Maintien de 100% de la puissance à -7°C extérieur
  • Fonctionnement assuré jusqu’à -25°C extérieur

LG pompe chaleur air eau

THERMA V Hydrosplit, la PAC adaptée à tous les besoins

PAC LG R32

Confort

La PAC Hydrosplit THERMA V offre un confort optimal aux habitants grâce à la possibilité de chauffer les pièces en hiver et de les rafraîchir en été

La pompe à chaleur permet également de :

  • Contrôler de manière précise les températures dans 2 zones différentes
  • Fonctionner en mode silencieux

Economies

En comparaison avec une pompe à chaleur ancienne génération, la PAC THERMA V permet de réaliser jusqu'à 30% d'économies sur les coûts d’électricité et de réfrigérant.

Pour plus d'économies d'énergie, il est possible de raccorder la pompe à chaleur Hydrosplit de LG à un circuit solaire thermique.

Il est également possible de cumuler différentes aides financières telles que :

Installation et maintenance

L'installation et la maintenance de la pompe à chaleur sont simplifiées et flexibles. Le module hydraulique et les groupes extérieurs compacts sont reliés par des liaisons uniquement hydrauliques et ne nécessitent donc pas de manipulation de réfrigérant. En fonction de la direction de l'installation, plusieurs sorties sont disponibles et ainsi peu de travaux de tuyauteries sont nécessaires.

Connectée

La pompe à chaleur Hydrosplit dispose d'une télécommande intuitive intégrée avec un écran de 4,3 pouces et des boutons tactiles. 

Il est possible de personnaliser les programmes ou encore de contrôler la pompe à chaleur air/eau à distance depuis un smartphone ou avec la voix via une enceinte connectée compatible grâce à l’application LG ThinQ (Module Wi-Fi LG en option : PWFMDD200).

LG ELECTRONICS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées