Chargement...

Spécial rénovation: pompe à chaleur EC départ à 65°C

pompe a chaleur dimplex


Les pompes à chaleur air/eau utilisent l'air extérieur comme source de chaleur et doivent, de préférence, être installées à l'extérieur. La chaleur présente dans l'environnement est ainsi prélevée directement, ce qui se traduit par une nette diminution des coûts d'exploitation.

Les pompes à chaleur moyenne température avec des températures de départ max. de 65°C procurent en plus une chaleur agréable, même à des températures extérieures mêmes basses. La solution idéale pour le chauffage d'habitations disposant déjà de radiateurs.

L'installation est encore plus performante en utilisant des ventilo-convecteurs, ce qui permet d'abaisser les températures du systèmes.



Caractéristiques principales


  • Le fluide frigorigène est naturel R290 (propane) pour de hautes puissances calorifiques à de basses températures extérieures.
  • Solution adaptée dans le cadre de rénovation de bâtiments de par les températures de départ élevées allant jusqu'à 65°C.
  • Poids : 232 kg
  • Niveau de puissance sonore : 63 dB (A) - Fonctionnement particulièrement silencieux assuré par un ventilateur axial peu bruyant en association avec des "oreilles" de déflexion d'air insonorisées
  • Niveau de pression acoustique à 10 m de distance (côté évacuation d'air) : 32 Db (A)
  • Disponible approx. juin 2010



Régulation intelligente avec le gestionnaire de pompe à chaleur



Le gestionnaire de pompe à chaleur surveille le fonctionnement de la pompe à chaleur et assure l'ensemble des fonctions d'une régulation de chauffage moderne comme par exemple le système de télédiagnostic, les programmes temporels et l'affichage en texte clair. Il répond en outre aux demandes de chaleur pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire ou d'eau de piscine en optimisant la consommation énergétique. Des menus dynamiques masquent les réglages inutiles, permettant un pilotage facile et sûr de l'installation. Si une pompe à chaleur est associée à d'autres générateurs de chaleur, le gestionnaire de pompe à chaleur assure la régulation de l'ensemble de l'installation.


Tour hydro - pour une installation encore plus rapide des pompes à chaleur



La tour hydro de Dimplex est la solution permettant une intégration hydraulique optimale, un encombrement minimal dans la maison et un montage rapide. Une fois montée dans le bâtiment, il suffit de la raccorder à la pompe à chaleur air/eau installée à l'extérieur avant de pouvoir chauffer le bâtiment. L'hydraulique intégrée à basse consommation énergétique réduit les dépenses d'énergie et augmente la sécurité de focntionnement.

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées