Grâce à des fonctionnalités intégrées testées et éprouvées depuis plusieurs années, Grundfos continue d’avoir une longueur d’avance et propose désormais de nouvelles fonctionnalités intégrées au MAGNA3 : une vraie mise à jour du logiciel et des atouts supplémentaires en réponse à la demande du marché.

Avec des performances inégalées sur le marché, le MAGNA3 se démarque de la catégorie !
Le MAGNA 3 est le circulateur intelligent à haut rendement énergétique destiné au collectif pour les applications suivantes :
- Chauffage
- Climatisation
- Refroidissement
- Eau chaude sanitaire
- Systèmes de pompes géothermiques
- Systèmes de chauffage solaires
REGLAGE FACILITE : Nouvel assistant d'application
De nombreux utilisateurs du MAGNA3 insistent sur le fait que le circulateur offre de nombreuses fonctions de régulations intelligentes, mais qu’ils ne savent pas comment choisir le mode de régulation le mieux adapté à leur application.
Grundfos a donc élaboré un nouvel assistant d’application ! Désormais, au lieu de choisir un mode de régulation tel que la pression proportionnelle par exemple, l'utilisateur peut simplement choisir un système de chauffage(par exemple radiateur bitubes) et le mode de régulation approprié sera automatiquement choisi : simple, rapide et efficace !

Présentation du menu inclus avec le circulateur et affichage de l’"Assistant d'application"
Plus d’erreur possible dans la configuration du circulateur : en plus de l’interface utilisateur du circulateur, un petit guide imprimé contenant un aperçu des fonctions les plus utilisées ainsi que des illustrations d’applications est désormais inclus avec tous les circulateurs.
Une petite vidéo décrivant l’assistant d’application est également disponible :
Visionnez le film :
NOUVEAU MODE INTEGRE : Débit constant
Un nouveau mode de régulation a été ajouté pour répondre aux demandes du marché. Le mode de régulation est connu de la marque et a été intégré au MAGNA3. Le mode débit constant est idéal dans les installations dépourvues de vannes comme alternative à la régulation à vitesse constante.
CONFIGURATION MULTI-POMPE : Confirmation circulateur double
Tous les circulateurs doubles sont appairés en usine mais désormais lors de la première mise en service, le circulateur double demandera automatiquement si l’installation à circulateurs multiples doit être conservée ou non. Cela permet d’éviter les messages d’erreur de communication, inutiles lors de l’utilisation de l’alimentation.
MESURE DU COMPTAGE D‘ENERGIE AFFINEE : Correction de la mesure de la température
Afin de s’assurer que toutes les données d’énergie thermique, etc., sont affichées correctement (et donc prises en compte), il est maintenant possible de saisir un décalage pour le capteur interne et/ou externe, le cas échéant. Le menu se trouve sous « Réglages du régulateur ».
Linéaire avec arrêt
En plus du « Linéaire avec MIN » déjà existant, il est maintenant possible d'utiliser « l’Influence du point de consigne externe » avec « Linéaire avec ARRET ». Cette fonctionnalité est également alignée sur celle de la TPE3 et donc déjà testée.

Encore une longueur d’avance pour la marque Grundfos, pionnier dans le développement technologique de ses pompes eau chaude et eau froide. La marque s’efforce continuellement d’améliorer ses produits en investissant fortement dans le R&D et en s’efforçant d’être à l’écoute de son marché et de ses clients. Preuve en est encore une fois avec les nouvelles fonctionnalités proposées sur le MAGNA3, permettant au circulateur de se démarquer et d’affronter les derniers nés du marché non dotés de fonctionnalités aussi poussées.
En savoir plus
Vidéo produit :

Retrouvez-nous à la journée EnerJmeeting du 7 février 2019 – Stand 10
DEMANDE TECHNIQUE