Chargement...

testo 310 - Adapté aux installateurs et SAV gaz

Qualité, innovation, expérience - ces qualités font de TESTO le numéro un mondial de la mesure dans les métiers du chauffage. Profitez-en maintenant, en achetant les nouveaux analyseurs de gaz de combustion testo 310, testo 320 ou le désormais réputé testo 330 LL.

L'attestation d'entretien requiert un certain nombre de mesures obligatoires, à savoir O2, CO2, TF, CO ambiant, indice de suie sur chaudière fuel. Nos analyseurs répondent parfaitement à ces obligations et permettent également de mesurer le monoxyde de carbone dans les fumées. Ils sont très simples d'utilisation et le boîtier est parfaitement protégé des chocs et de la suie. Un écran rétro-éclairé permet de travailler dans toutes les conditions.

analyseur de combustion

testo 310 - Adapté aux installateurs

Rapport qualité/prix exceptionnel

Le testo 310 est l'analyseur d'entrée de gamme qui répond parfaitement à l'arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW.
Il est destiné plus particulièrement aux installateurs qui réalisent en moyenne jusqu'à 100 contrôles par an..
Une chaudière à condensation nécessite obligatoirement, à la mise en service, un réglage afin de garantir le rendement souhaité. Le testo 310 est particulièrement adapté à cette application.
Grâce à son imprimante infrarouge déportée, l'ensemble des opérations est consigné sur un ticket horodaté. L'analyseur dispose du meilleur rapport qualité/ prix du marché.

testo 310

testo 320: Un analyseur toujours opérationnel !

Utilisation quotidienne et soutenue

Le testo 320 est un équipement professionnel qui répond parfaitement à l'arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW. Il est destiné plus particulièrement aux sociétés de maintenance qui utilisent, au quotidien, leur équipement d'une manière soutenue sur des installations fuel/gaz ou bois.

Une chaudière à condensation nécessite obligatoirement à la mise en service un réglage afin de garantir le rendement souhaité. Le testo 320 est particulièrement adapté à cette application. Grâce à son imprimante infrarouge déportée, l'ensemble des opérations est consigné sur un ticket horodaté ou envoyé parBluetooth à un PDA ou PC externe.

testo 320

testo 330 LL: L'analyseur de combustion dimensionné pour durer

6 ans ? Durée de vie de nos capteurs O2 et CO !

NOUVEAU : Avec impression intégrée de l'attestation d'entretien chez votre client

Le testo 330 LL est un équipement professionnel qui répond parfaitement à l'arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW. Il est destiné plus particulièrement aux sociétés de maintenance qui utilisent au quotidien leur équipement d'une manière soutenue sur des installations fuel/gaz ou bois. Une chaudière à condensation nécessite obligatoirement à la mise en service un réglage afin de garantir le rendement souhaité. Le testo 330 LL est particulièrement adapté à cette application. Grâce à son imprimante infrarouge déportée, l'ensemble des opérations y compris l'attestation d'entretien est consigné sur un ticket horodaté. Les mesures pourront être envoyées par Bluetooth à un PDA ou PC externe.

testo 330 LL

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées