Chargement...

Nouvelle solution de raccordement multicouche : le MultiSkin

Expert du métier du raccordement et du confort thermique des bâtiments, COMAP conçoit des systèmes de raccords et de tubes en multicouche depuis plus de 20 ans. La solution multicouche COMAP a été étendue et dotée de détails astucieux qui simplifient la vie du chantier tout en garantissant toujours la fiabilité complète du réseau.

multicouche

Description

Le multicouche, qui convient à toutes les installations sanitaires et de chauffage, offre un large éventail de bénéfices. Conçu pour la construction neuve comme pour la rénovation, il peut être encastré ou posé en apparent.
Le système à sertir COMAP pour tubes multicouche allie toutes les qualités des solutions plastique et métallique. Un tube léger et souple avec une résistance importante à la dilatation (couche intérieure en aluminium). Un raccord métallique en laiton de haute qualité, rapide à installer et sécurisé par un indicateur de sertissage détachable.
Les raccords à sertir métalliques sont fournis avec un joint EPDM et intègrent la fonction, non sertie non étanche (si le raccord n’est pas serti, il laisse passer l’eau ou la pression baisse si les essais de pression sont réalisés à l’air).


Bénéfices

Performance

  • Solution à sertir, permet de connecter un raccord en 7 secondes et évite les risques liés à la soudure.
  • Amélioration de l’hydraulique avec une réduction des pertes de charges (de 14% en moyenne par rapport à l’ancienne gamme).
  • Réduction des pertes de charges et de la consommation d’énergie grâce à un profil qui favorise l’effet venturi.
  • Raccords à sertir compatibles profils TH, H et U, avec différentes marques d’outils.

Sécurité

  • Bague Visu-Control® détachable – Permettant un contrôle visuel et tactile du sertissage.
  • Technologie « non étanche si non serti », si non serti le raccord laisse passer l’eau lors de l’essai sous pression.
  • Bouchon de protection pour empêcher la pénétration d’impuretés


Garantie et certification

garantie

Les raccords à sertir COMAP sont garantis sans vice de matière ou de fabrication pour une durée de 10 ans à compter de la date d’achat. Ils ne peuvent être utilisés qu’avec des tubes multicouche COMAP.
Garantie soumise à conditions. Pour nos conditions de garantie détaillées, merci de contacter votre représentant COMAP.

COMAP

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées