Chargement...

Nouvelle PAC plus compacte et plus performante Estia 4,5 kW

Pour s’adapter à tous les projets en neuf et répondre aux exigences de la RT 2012, Toshiba annonce la commercialisation de sa nouvelle pompe à chaleur Air-Eau Estia dans sa version 4,5 kW, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Plus compacte, plus facile à utiliser, la nouvelle PAC Estia 4,5 kW permet d’atteindre des performances exceptionnelles, avec un COP jusqu’à 4,9 parmi les meilleurs du marché.

PAC Air-Eau Estia 4,5 KW

Avec ses dimensions maîtrisées (630 H x 800 L x 300 P) la PAC Air-Eau Estia consomme moins d’énergie pour plus de puissance et affiche ainsi un Coefficient de Performance (COP) de 4,9 et une classe d’efficacité énergétique A++.
La PAC Estia est éligible aux Certificats d’Economie d’Energie grâce à sa performance saisonnière : ŋs (Efficacité énergétique saisonnière) de 167 % pour une fourniture d’eau à 35°C.
Ce nouveau modèle vient compléter la gamme de pompes à chaleur Estia existantes dont les puissances vont de 8 kW à 16 kW.


Une connectivité au service de l’utilisateur

En matière de nouveautés, l’utilisateur peut piloter aisément sa pompe à chaleur via la télécommande intégrée de série au module hydraulique. La convivialité de l’interface et sa simplicité d’utilisation permettent une navigation plus intuitive et simplifiée dans les menus. L’utilisateur peut ainsi consulter et modifier les réglages de son installation, tant pour le chauffage que pour l’eau chaude sanitaire.

module hydraulique Estia


commande Estia

Par ailleurs, la PAC Estia autorise l’installation d’une commande déportée dans une autre pièce de la maison.
En option, la commande Estia permet un contrôle à distance de la pompe à chaleur, avec l’ensemble des postes de communication. Elle est désormais compatible dans les protocoles de communication Modbus & KNX, avec les dernières générations de systèmes connectés de contrôle des équipements de l’habitat, pour offrir un maximum d’efficacité et de commodité pour l’utilisateur.

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées