Pour s’adapter à tous les projets en neuf et répondre aux exigences de la RT 2012, Toshiba annonce la commercialisation de sa nouvelle pompe à chaleur Air-Eau Estia dans sa version 4,5 kW, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Plus compacte, plus facile à utiliser, la nouvelle PAC Estia 4,5 kW permet d’atteindre des performances exceptionnelles, avec un COP jusqu’à 4,9 parmi les meilleurs du marché.

Avec ses dimensions maîtrisées (630 H x 800 L x 300 P) la PAC Air-Eau Estia consomme moins d’énergie pour plus de puissance et affiche ainsi un Coefficient de Performance (COP) de 4,9 et une classe d’efficacité énergétique A++.
La PAC Estia est éligible aux Certificats d’Economie d’Energie grâce à sa performance saisonnière : ŋs (Efficacité énergétique saisonnière) de 167 % pour une fourniture d’eau à 35°C.
Ce nouveau modèle vient compléter la gamme de pompes à chaleur Estia existantes dont les puissances vont de 8 kW à 16 kW.
Une connectivité au service de l’utilisateur
En matière de nouveautés, l’utilisateur peut piloter aisément sa pompe à chaleur via la télécommande intégrée de série au module hydraulique. La convivialité de l’interface et sa simplicité d’utilisation permettent une navigation plus intuitive et simplifiée dans les menus. L’utilisateur peut ainsi consulter et modifier les réglages de son installation, tant pour le chauffage que pour l’eau chaude sanitaire.


Par ailleurs, la PAC Estia autorise l’installation d’une commande déportée dans une autre pièce de la maison.
En option, la commande Estia permet un contrôle à distance de la pompe à chaleur, avec l’ensemble des
postes de communication. Elle est désormais compatible dans les protocoles de communication Modbus & KNX,
avec les dernières générations de systèmes connectés de contrôle des équipements de l’habitat, pour offrir un
maximum d’efficacité et de commodité pour l’utilisateur.
DEMANDE TECHNIQUE