Chargement...

Nouvelle gamme de préparateurs ECS économiques et puissants

Les fabrications de Flamco ont toujours été très spécialisées dans le secteur des accessoires chauffages et sanitaires. Aujourd'hui, Flamco élargit son offre en développant un double programme de ballons tampons chauffage d'une part et de préparateurs d'ECS d'autre part.

Lors du salon Interclima vous pourrez découvrir les gammes de préparateurs d'ECS Duo, les vases tampons chauffage PS et les vases tampons combinés FWP. La qualité et l'innovation de nos produits constituent des atouts de choix au moment où les valeurs d'efficacité, de longévité et d'économies d'énergie prédominent.

Chauffe-eau Flamco Duo-Solar et Duo HLS

Une série de chauffe-eau indirects verticaux, économiques et puissants (avec un émaillage de qualité supérieure) pour l'approvisionnement en eau chaude (eau potable) dans les immeubles à appartements avec une installation de chauffage central, les immeubles de bureaux et les complexes industriels..

Gamme de préparateurs ECS

Le préparateur d'ECS Duo intègre un grand échangeur tubulaire qui sera raccordé au générateur de chaleur de l'installation. Le Duo est utilisé dans les installations n'utilisant qu'une seule énergie (fuel, gaz, solaire etc…). Cette gamme est composée de 10 capacités de 120 L à 1000 L. Possibilité d'ajouter une résistance électrique à partir de 300 L de capacité.

Le préparateur d'ECS Duo Solar est préconisé pour des installations équipées de panneaux solaires thermiques en association avec une deuxième énergie. Le Duo Solar reprend les mêmes caractéristiques que le Duo mais avec un deuxième échangeur tubulaire situé dans la partie supérieure du vase. Il existe six capacités de 200 L à 1000 L.

Chauffe-eau HLS
Le Duo HLS est un préparateur d'ECS Duo dans lequel a été intégré un échangeur spécial, de grande dimension, dédié aux générateurs type pompe à chaleur. Trois modèles : 300L, 400L et 500L.
Il peut être combiné avec des pompes à chaleur.


Le Duo HLS Solar est conçu pour les installations utilisant à la fois une pompe à chaleur et des panneaux solaires thermiques. Un deuxième échangeur pour le solaire est installé dans la partie basse du vase, alors que l'échangeur PAC est situé au-dessus. Deux modèles : 400L et 500L.

Principaux avantages de préparateurs DUO (4 gammes confondues)

  • Conception intégrée Flamco
  • Emaillage qualité DIN 4753/3
  • Grande surface d'échange thermique
  • Isolation exempte de CFC
  • Compatibilité toutes énergies
  • Puissance thermique élevée