Chargement...

Nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC²

La nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC² adopte un système innovant de protection durable et continue de la cuve contre la corrosion et le calcaire. Elle réunit ainsi le meilleur de la technologie au service de la qualité.

HPC²


    La gamme de chauffe-eau électriques HPC² est composée de 6 modèles verticaux muraux et 3 modèles stables.



    garantie HPC²

La qualité avant tout

Composé d'une résistance stéatite1 et de deux anodes indépendantes, une en titane et une en magnésium 2, nos chauffe-eau électriques HPC² sont donc munis d'un système innovant de protection durable et continue de la cuve contre la corrosion et le calcaire. Cette qualité nous permet de nous engager et de vous faire bénéficier d'une garantie exclusive de 7 ans sur la cuve et de 5 ans sur les pièces.

Certifiée NF Electricité Performance ***, la gamme de chauffe-eau électriques HPC² est équipée d’une isolation renforcée et permet de réaliser 8% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie **.

1 Résistance stéatite : elle limite l’entartrage de la cuve, garantit un fonctionnement silencieux durant la chauffe et s’entretient sans vidange.

2 Anode en titane : inusable, elle ne se consume pas et assure une protection active et permanente contre la corrosion via l’émission d’un courant faible assurant l’équilibre « fer/eau ».

Anode en magnésium : elle diffuse des particules de magnésium pour augmenter la protection de la cuve, en complément de l’anode en titane. Elle prend le relais et assure à elle seule la protection lorsque la cuve n’est pas reliée au courant électrique : en cas de coupure de courant, d’épuisement de la batterie, ou même avant le raccordement électrique du chauffe-eau.

HPC²

Facilité d'installation et de maintenance

L’installation
- les entraxes des chauffe-eau électriques HPC² étant conformes aux standards du marché, le remplacement du parc installé s’effectue facilement, sans patte de transfert,
- les raccords diélectriques et l’accumulateur jour/nuit sont fournis,
- un nouveau trépied universel est proposé en accessoire.

La maintenance
- dissociée de l’anode titane, l’anode magnésium peut être remplacée une fois consumée,
- en cas d’intervention sur la résistance stéatite, aucune vidange de la cuve n’est nécessaire.

technologie HPC²
CHAFFOTEAUX

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées