Chargement...

Schémathèque chauffage et climatisation, en ligne !

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage lance sa nouvelle Schémathèque pour les applications de chauffage et de climatisation dans le but d’accompagner les bureaux d’études et les maîtres d’ouvrage dans l’élaboration de leurs cahiers des charges.

Construite en synergie avec un Bureau d’Etude, cette application web métier permet aux utilisateurs de générer automatiquement des descriptifs de pompes et des schémas de principe pour leurs cahiers des charges en se basant sur l’une des cinq configurations de générateurs type proposées.

Exemple de schéma de principe

Exemple de schéma de principe

La démarche est simple, il suffit de générer dans un premier temps le schéma de principe le mieux adapté aux besoins et contraintes du projet étudié en matière de chauffage / climatisation (La température minimale de retour, le débit minimum d'irrigation…) et puis de définir les différents postes de pompes.
Selon les applications sélectionnées, et pour chacune des pompes du schéma, l’application génère automatiquement des descriptifs personnalisés.
Cette application web est une aide essentielle qui se révèle un précieux gain de temps dès la phase de conception.

Pour l’ensemble des schémas de principe générés, Salmson offre la pertinence des solutions produits afin d’assurer le bon fonctionnement hydraulique de l’installation. Les schémas de principes proposés sont volontairement simplifiés, ils constituent une base de réflexion dans l’élaboration d’un cahier des charges.

7 étapes de construction du schéma de principe

Les 7 étapes de construction du schéma de principe

Pour en savoir plus : http://extranet.salmson.com/outils/creation...

WILO SALMSON FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées