Chargement...

Nouveaux convecteurs plinthes Stana à échangeur de chaleur

Zehnder, spécialiste des radiateurs plinthes pour chauffage central, complète aujourd’hui son offre avec deux nouveaux modèles de convecteurs plinthes à échangeur de chaleur : Stana, à convection naturelle, et Stana Néo, à convection forcée. Particulièrement adaptées au marché des bâtiments tertiaires publics et privés, en neuf comme en rénovation, ces solutions innovantes font rimer performance énergétique, design et confort.

Stana et Stana néo

Ces deux nouveaux modèles de convecteurs sont compatibles avec les installations basse température. Totalement adaptés à une utilisation devant les baies vitrées, Stana et Stana Néo viennent créer, le long des parois, un écran thermique particulièrement isolant. Leur faible contenance en eau assure une très grande réactivité de chauffe.

Notre offre

Stana pour le neuf : pour équiper les bâtiments aux performances optimisées

Stana

La bonne isolation des infrastructures récentes ne nécessite pas de forts besoins de chauffage. Aussi, la plinthe Stana convient-elle particulièrement aux constructions neuves. Avec ce convecteur fonctionnant d’après le principe de convection naturelle, l’interaction entre l’air froid descendant et l’air chaud ascendant crée un écran thermique tout en luttant contre les courants d’air désagréables, notamment le long des baies vitrées. La pièce conserve alors une chaleur douce et naturelle.



Stana Néo pour la rénovation : pour des besoins de puissance thermique élevés


Stana Néo

Le modèle Stana Néo est, quant à lui, idéal en rénovation. À puissance égale, il est deux fois plus compact qu’un corps de chauffe traditionnel. Sa convection forcée par ventilateur tangentiel 3 vitesses dont la puissance est réglable manuellement ou automatiquement lui confère une puissance thermique élevée adaptée au chauffage de grands volumes moins bien isolés. Ce système empêche la formation de buée sur les fenêtres et permet une utilisation beaucoup plus flexible du chauffage. Il monte rapidement en température il est donc possible de programmer de courtes phases de chauffe. Bénéficiant de la technologie New Energy Optimiser, il limite également la consommation électrique de l’installation.

ZEHNDER Group France

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées